Ha oui c’est vrai il y a le cadeau ! Et c’est bien idus matii ? (en supposant que ce soit celui là)
Aucune idée, c’est le jeu le moins cher trouvé sur leur site.
J’ai du mal à imaginer qu’ils filent un super jeu qui se vend comme des petits pains.
C’est très probable qu’on est les stock d’invendus, cependant j’apprécie le geste pour la symbolique.
Tout à fait d’accord, ça risque d’être un jeu moyen auquel on ne jouera jamais, mais le geste est classe et aide à accepter le retard.
C’est super d’offrir un jeu, mais ce qui serait super, c’est de nous dire de quel jeu il s’agit et de nous laisser le choix de le recevoir ou pas.
Ça permettrait d’éviter de transporter des jeux pour rien et d’encombrer nos placards déjà bien remplis.
Oui, c’est un métier, et il devrait se faire aider là-dessus.
N’importe quel créateur qui met du pognon sur la table pour renvoyer à ton domicile une v2 des règles t’en informe. Par mail. Par les actus du projet. C’est juste la base. Lui non. C’est Fowers.
Après je suis content qu’il l’ait fait, je suis même certain que le jeu sera bien meilleur comme cela, mais je ne peux pas m’empêcher de trouver ses méthodes (ou son absence de méthode) sidérantes.
Surtout que pour les coups, les backers VF, on aimerait bien la voir cette V2 des regles, meme en anglais et en PDF…
J’ai pas compris, c’est une v2 pour corriger des erreurs ou pour ajouter un nouveau mode de jeu ?
C’est un nouveau mode, que je considère comme une V2 tant il réajuste beaucoup de choses (setup, fonctionnement des jetons, etc.).
Concrètement, c’est une jolie feuille cartonnée imprimée recto verso livrée chez toi dans une enveloppe C4.
Un cadeau explosif!
C’est ça ?
Oui m’sieur.
Jeu VF reçu hier, livré par GLS.
Je confirme que le jeu cadeau est Ignus Martii.
Le jeu BB2 est très chouette et les figs .
Hâte d’y jouer !
pas tout saisi , le jeu en lui meme necessite une v2 ? c’est pas le petit papier recu en plus du jeu ?
Pour moi, c’est un ajustement des règles, décrit dans la feuille volante fournie avec le jeu.
En revanche, j’ai 3 playmats, c’est normal ?
idem 3 playmat
Oui c’est normal. A l’origine il devait avoir 2 tapis double face et comme cela n’a pas été fait , Tim a décidé d’offrir le 3eme tapis. Pour ceux qu’il l’avait payé en add on, soit il remboursait, soit c’était un crédit pour acheter un jeu sur sa boutique (mais pas vraiment rentable pour nous français avec frais de port++)
Tu as eu un email, un avis ?
Parce que nada de mon côté.
J’ai eu plusieurs avis de GLS et mon colis devrait arriver aujourd’hui. J’avais eu avant plusieurs mails de 2Tomatoes.
Reçu hier. 2 mail de GLS, un pour l’expédition, un pour dire que ça arrivait le lendemain. Avec la feuille, le 3eme playmat et le petit jeu.