Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Ça c est un coup bas :sob:

1 « J'aime »
Spoil

Voilà un appareil que je n’avais pas vu depuis longtemps :laughing:
A tous les coups y’a une énigme audio. J’ai pas envie d’ouvrir la cassette :laughing:

2 « J'aime »

Oh le couillon, j’ouvre pensant que c’était ton colis

Encore plus hâte d’avoir mon colis du coup et content d’avoir pris………….la même chose que toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Début de transmission :

Journal de bord d’un colis naufragé…

3 semaines après mon expédition, j’ai été refusé et retourné à l’expéditeur. Je suis maintenant coincé depuis 10 jours dans les couloirs de la douanes. Rien ne semble me faire bouger…

J’ai appelé un maton douanier pour avoir une information sur ce qui doit se passer. La réponse ne s’est pas faite attendre. Tant qu’ils n’auront pas les informations manquantes je resterai bloqué.

Mais ont-ils demandés ces informations à l’expéditeur ? La réponse est non … Mon pauvre destinataire doit de son propre chef, remuer ciel et terre avant l’inéluctable : ma destruction par les douanes pour non conformité.

C’était le colis Burncycle, backer N°8, Code C.3.5.T.L.3.B.0.R.D.3.L
Fin de transmission.

9 « J'aime »

Bon.

Le jeu est sur ma table depuis 3 semaines.

Avec [blabla excuse] je n’ai pas encore pu terminer le tutorial. Je dois être au round 3.

Tout ce que je peux déjà voir est qu’heureusement qu’il existe ce tuto ! Il y a bien un long apprentissage à faire entre la lecture des règles et son application.

On voit clairement que chaque action doit être minutieusement réfléchis J’avoue que ca fait mal à son AP !

Par contre, on est clairement dans un jeu où plus on pratique plus on s’améliore.

En fait, j’ignore pourquoi, mais ce jeu me rappelle spirit island.

Je ne sais pas trop encore quoi penser de burncycle, mais c’est sur qu’il va me falloir une maitrise parfaite avant de le présenter à mes camarades. :thinking:

3 « J'aime »

https://mobile.twitter.com/ChipTheoryGames/status/1538939030330654722

3 « J'aime »

Déjà !? :flushed:

C’est pas trop déconnant, ça arrivera dans 1 an, quand les gens auront bien attaqué le jeu

Ils profitent de la hype et des excellents retours à l’arrivée du jeu, dans lesquels pas tant de monde croyait.

Pis vu que le dev du jeu était franchement pas fini quand le ks est sorti ils ont du avoir pas mal d’idées à déveloper.

En tant que strategist je dirais juste… Tant mieux !

J’en serai. Mais ils pourraient me laisser sécher tout de même.

Avec Elder Scroll qui arrive à l’automne, hoplomachus que je « dois » prendre, et Cloudspire en 2023, purée :smiley:

@Oufledingue :wink:

Avec un peu de chance, tu pourrai gagner ton pledge strategist :wink:

1 « J'aime »

parle pas de malheur.

Je pense qu’ils avaient derrière la tête cette nouvelle faction lors du premier KS mais les gens ont été un peu frileux. Pas assez de fonds débloqués = moins de SG.

En tout cas je la prendrai sans hésiter.

2 « J'aime »

Je l’ai envoyé à expectral il y a 10 min sur discord

Mais tu ne m’auras pas vil tentateur !!!

Sauf si je fais une partie sur tts…

1 « J'aime »

Vous avez déjà essayé toutes les corporations ? Y compris BioDefend ??

J’ai fait presque tous les scénarios difficulté 1 et j’ai attaqué les niveaux 2 (1 pour chaque faction).

Joli!

J’étais resté que tu en cherchais un à prix coutant… là c’est l’occasion ! :slight_smile:
Mais si tu deviens raisonnable, alors…
(curieux de lire ton retour sur ta future partie TTS !!)