Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Ah j’avais pas percuté que c’était un co-op.
Perso c’est pas trop mon truc. Eternelle question joueur alpha … A suivre …

Le temps que je comprenne le truc c’était foutu

j’ai pris parce que c’est CTG sinon j’aurais zappé car j’ai du mal avec la DA…

le dernier KS que j’ai zappé c’était le KS1 de cloudpirse au final j’ai regretté et pris sur leur boutique plus cher…

on va voir

Bravo pour ton strategist pledge. Mais maintenant la vrai question : Vas tu compléter avec des addons? :wink:

Il est des nôtres ! Tu verras ça fait mal les premiers jours mais ensuite à chaque campagne tu peux craner !

1 « J'aime »

Quand tu dois lâcher 650$, les add-ons c’est que tchi :smiley:
Il va tout prendre !

1 « J'aime »

:clap: :clap: :clap:

@mrchicken s’est transforrmé en

4 « J'aime »

Je vais déjà commencer par bien lire la page maintenant :sweat_smile:

« EU: VAT will be charged at the same reduced rate of 16% in all EU countries. »

Tiens vous aviez vu ça ?

À 670 boules le pledge de base, il va peut-être falloir qu’il attende deux ou trois campagnes avant de rouler des mécaniques, quand même… :grin:

Erf, si le strategist y a droit aussi, ça va clairement devenir le pledge grand luxe. :confused:

Le nec plus ultra

Choper un pledge strategist… puis le lâcher :sunglasses:

5 « J'aime »

Je viens de voir la vidéo gameplay, il y en aura 4 autres, la dynamique du jeu à l’air vraiment très cool ! Le design de la map va entièrement changer par contre

bon bah j’ai loupé ma tentative de strategist je croyais que c’était à 19h du coup …

1 « J'aime »

Par curiosité t’avais scripté le truc d’une manière ou d’une autre, ou tout en manuel avec une bonne préparation ? :slight_smile:

Bon maintenant il faut surtout mater le gameplay … plusieurs video semblent dispo. Vous les aviez déjà vu?

Dans les commentaires, les projets suivants seraient :

  • Hoplomachus Victorium
  • un projet sous licence

Bon… les jeux Chip Theory Games je n’ai jamais trop regardé vu que c’est que VO et des gros budgets…

Par contre, j’invoque @benwab: il n’y aurait pas moyen que laboitedejeu propose un pledge à vie sur les futurs kickstarters?? Là je serai preneur!!! :smiley:

4 « J'aime »

Tout prendre oui, un appel chez sofinco et t’es pepere

1 « J'aime »

Même pas… J’ai juste rafraichit la page au bon moment je pense, parce qu’avec ma connexion 6mbits c’est lent :grin:

2 « J'aime »

Pfiou, ils ont mis le paquet niveau texte, vidéos et autres explications là !

Maintenant lire tout ça et voir à quel point ça m’attire… :slight_smile: