Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

A ce compte là autant attendre et prendre le jeu depuis leur WH EU, ça fera 130+20 soit 150$.
Ici c’est 115+16%+20 = 153$ donc plus cher pendant le KS ???

J’avoue que je suis déçu, surtout qu’ils affichent ça…image

1 « J'aime »

La bad joke a fait une victime
Vraiment désolé amigo… mon MP a du te parvenir trop tard

Si j’avais réussi à l’avoir, je me serais senti mal vis-à-vis de toi :sweat:

1 « J'aime »

Le jeu est peut-être très bon… mais pour l’instant je le trouve vraiment très moche

1 « J'aime »

Sympa le pdf présentant le contenu du PM.
Du coup, pas trop d’intérêt pour les précédents jeux par rapport à la boutique en ligne.

Pareil, je trouve le jeu moche… et cher (mais ça c’est classique chez CTG). Je pense que je vais attendre les retours… S’il est génial, il y aura toujours moyen de le prendre plus tard (quitte à payer un tout petit plus cher). Et ce n’est pas comme s’ils avaient besoin de moi pour financer.

Ca va se faire cramer par les fanboi la woputain

Y’a une coquille sur le prix non ?
Je trouve le prix délirant pour le matos mis en face hors TVA qui plus est.

1 « J'aime »

Et ils sont balaises chez CTG !
Ils ont inventés les jeux tout néoprène
Puis avec Cloudspire le néoprène sur néoprène
Maintenant avec le big playmat c’est le triple néoprène :joy:
Allez les enfants ça sera meilleur comme ça

3Os1O6U5wWlg5W0XB3

Tout ceci à poser sur une table de jeu qui possède déjà un fond avec un tapis intégré évidemment :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahaha xD
Pas grave. Pour le moment j’ai sorti 160$ je me concentre sur le gameplay, ça fait toujours 500 $ de moins que prévu xD soit environ … 2.5 ks chez eux si je all-in.

1 « J'aime »

T’as pas du pledge beaucoup de CTG toi :thinking:

En tout cas, ils vont avoir du mal à ce sortir de cette galère de VAT…
Surtout quand ils sortent des trucs comme ça
« since the new laws go into effect in the new year, the VAT will be applicable by the time burncycle goes into fulfillment. Currently available content on the website does not require VAT, as the law has not yet gone into effect. Once it does, those fees will be applied to webstore purchases as well »

Donc en gros, même en commandant depuis l’Europe, vers l’Europe, à partir de 2021, ils vont appliqué 16% de TVA ??
Ca vous paraît réel/normal, j’ai raté quelque chose ?

Je ne sais pas ce que c’est que CTG ?
Ah le nom du studio.

Non je connais pas, je m’étais mis un rappel pour cette campagne parce que le thème m’intéressait mais je trouve le prix déconnecté de la réalité. Et ça n’a pas l’air de choquer grand monde ici donc ça doit être moi mais y’a pas de problème !

Ben on dirait bien… C’est énorme comme différence…

Donc normalement si tu payes ici avant le 1er janvier on est pas censé avoir de VAT non ?

J’aimerais bien savoir de quelle loi ils parlent, car « LA nouvelle loi » c’est bien joli mais bon :face_with_raised_eyebrow:

C’est la date d’expédition qui doit être prise en compte (la date d’import même je dirais en pratique)

Bon ça a l’air réel, bizarre qu’on en entende pas plus parler :dizzy_face:

A confirmer (il faut que je me repenche sur le sujet), mais c’est lié à la grosse réforme de la TVA en europe qui est en cours depuis quelques années.

https://ec.europa.eu/taxation_customs/business/vat/modernising-vat-cross-border-ecommerce_en

Businesses operating electronic interfaces such as marketplaces or platforms will, in certain situations, be deemed for VAT purposes to be the supplier of goods sold to customers in the EU by companies using the marketplace or platform. Consequently, they will have to collect and pay the VAT on these sales.

Actuellement si une boite US vend un jeu en Europe via une plateforme, ils n’ont pas à payer de TVA, car c’est une boite US. A partir de 2021 la TVA devra être collectée et facturée par la plateforme pour toute vente en europe.

On a trouvé le moyen de vous taxer encore plus !!
Ça va piquer pour tout ce qu on peut importer des US et ailleurs en gros.

Du coup @jfmagic16 tu payes que les frais de ports toi ou aussi la taxe de 16% sur la valeur de ta corebox ?