Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Je vois, merci !

@mrchicken tu l’as eu ton titre ?

@Thierry
patron, on a eu un champion aujourd’hui

Non :sweat:

Les titres, faut coucher pour les avoir

(ou porter plusieurs fois 2 tonnes. Voilà.)

8 « J'aime »

La question est, est-ce que le pledge strategist va se faire taxer 16% :sweat_smile:

Parce que bon, ça fait 100$ de plus.

Première update et pour ceux qui avaient peur de la DA il faut savoir qu elle n’ est pas définitive.

Y a un exemple de salle finie et le rendu est bien bien mieux :heart_eyes:

10 « J'aime »

C’est beau ! Sur carton on aurait ce rendu mais en neoprene je sais pas trop.

Je viens de regarder les vidéo qui zoom sur le Burn Cycle et sur la Map, je ne suis pas super hypé.

Un mélange de Burgle Bros pour le concept du building, gardes, aléatoire, asymétrie des joueurs, avec du TMB avec une asymétrie des robots sur lequel on ajoute du press your luck pour ajouter de la rejouabilité.

Mouais.

Hâte de voir les autres vidéos

Effectivement, si l’ensemble peut ressembler à ça, ça peut être nettement plus motivant.

Ce qui me donne encore plus l’impression de précipitation en terme de lancement, surtout que la page ne précise pas encore que les salles c’est du WiP (si l’une ressemble à ça, les autres devront suivre, et ce sera plus du tout le même rendu sur la table).

Ou alors ils étaient déjà conscients du problème mais préféreraient s’appuyer sur les retours pour justifier de jeter les 1ers rendus. Heureusement que c’est CTG, parce qu’un autre éditeur paierait cher ce genre d’approximation sur une durée de campagne si courte. :upside_down_face:

Chez CTG le jeu évolue toujours entre la campagne et la boîte qui arrive chez toi (avec peu de retards en général).

5 « J'aime »

Retard de 4-5 mois pour leur dernier projet en raison du covid. Comme quoi…

Mais pas de Amazing pour dire « on est à l’heure »

A chacun de leurs projets ils mentionnent bien que le jeu est toujours en développement. Ils profitent également du retour des backers pour peaufiner, modifier certains éléments visuels, gameplay ou autre.

Bref c’est pas un jeu fini près à partir en prod, du coup je comprends l’hésitation de certains sur la DA, le gameplay et aussi le coût… Surtout avec le rajout de la VAT qui en plus se positionne après ajout du coût d’expédition. Du coup c’est 115+20+16% = 156.6.

Et pour info, ils vont également devoir mettre la VAT sur leur magasin en ligne.

franchement leur néoprene est canon.

1 « J'aime »

Qqn est interessé par une commande groupée sur Paris?

Pas plus que les autres, une impression sur néoprène a un rendu des couleurs un peu délavé et le néoprène de CTG ne fait pas exception.

gni ?

@mrchicken qui a réussi à avoir un des 10 pledge strategist sur le KS, ce qui lui donne le pledge de base de chaque KS de CTG gratuit à vie, comme @jfmagic16 :smiley:

1 « J'aime »

@mrchicken a réussi à choper un pledge stratégique

attendez deux secondes, je regarde combien bougent…

Non, rien. Zéro.

6 « J'aime »