Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Oui, Le signe du All-In !

1 « J'aime »

Ils savent que tu es un élément clé pour le succès de leur campagne en France…

3 « J'aime »

J’ai arrêté de fêter mon anniversaire passé 40 ans… je sais d’ailleurs pas tres bien l’âge j’ai…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Un signe que tu espères un gros cadeau :rofl:

Et le jour où je rentre en France… C’est le destin…!

Allez all-in général !

1 « J'aime »

Tu te rends bien compte que pour l’instant, j’ai pas le moindre début de jeton CTG chez moi… j’attends toujours la livraison du KS2 de CS… alors pledger un 3eme jeu CTG sans avoir joué a aucun, est ce que l’on ne pourrait pas assimiler ça à … de la folie?

2 « J'aime »

certains achètent des lingots d’or sans jamais les voir :laughing:

Tu peux nous faire confiance @yoyo37 quand on te conseil all-in, c’est pas comme si nous étions tous des fanboys de CTG et des KSooliques…

Ici nous sommes sains d’esprit et totalement raisonnés :wink:

3 « J'aime »

J’ai pris le all in de TMB et CS sans y avoir joué lol
Faut que je prie que ma femme ne soit pas là à l’arrivée du carton et je risque de disparaître de cwowd… Et de la surface de la terre en fait…!

4 « J'aime »

T’es un dingue…! Ne fais jamais du PMU ! Mais bon, au moins, les JdS, ça se revend… (argument pour que ta femme ne te fasse pas disparaître dans une autre dimension)…
On est censé être livré en novembre 2020… ? ca va pas laisser beaucoup de temps pour tester les 2 avant l’arrivée du KS « complète ta FOMO TMB »…
Enfin…vous, vous aurez pas ce dilemme hein… vous serez déja bien assez occupé avec vos thérapies de couple…

Faut faire comme moi… faire rentrer le all in par petit morceau dans la maison… « c’est juste une petite extension de rien du tout ma chérie…:grin::innocent: »…

3 « J'aime »

C’est peu ou prou ce que je dis pendant que mon mari me regarde avec son petit sourire « c’est ça prends moi pour une truffe »…

2 « J'aime »

Haha

Burncycle comme c’est un nouveau jeu ça sera 100$ et basta je pense. Allez un art book.
Mais je prends pas ça :smiley: encore…

Mais honnêtement suis pas hype pas ça encore.

Hoplo par contre la je fonce. (Je n’y ai jamais joué haha mais les sandales, les corps nus musclés, les jupettes, la sueur des gladiateurs ça me parle !

1 « J'aime »

Ça doit être ça que je lis dans les yeux de ma femme en fait…, d’autant plus que je rame dans mes explications nébuleuse car je ne sais pas mentir… faudrait peut être que je fasse rentrer les jetons un par un dans la maison…?
Avec ce qui va arriver d’ici a 1 ans, je suis mort…
Je revend…mais pas assez vite… et le problème avec CTG, c’est la satané taille des boîtes… ca rentre pas dans un sac à dos pour amener ca discretos dans la kallax…

Allé, lundi, j’arrête KS… un dernier projet pour la route, et j’arrête…

1 « J'aime »

Malhya ça sort lundi ? ^^

1 « J'aime »

Si lundi tu arrêtes KS tu vas comment pour le all-in hoplomachus et le all-in burncycle ?

Et il y a aussi le all-in 7th citadelle, malgré la polémique tu vas faire le all-in :rofl::joy:

1 « J'aime »

C’est quoi la polémique ?

Pas grand chose, si tu as (beaucoup) de temps à perdre, tu peux aller lire ce topic sur les poulpes sérieuses :
https://forum.cwowd.com/t/serious-poulp-comment-pourrait-on-leur-faire-confiance-apres-deux-campagnes-7th-continent-aux-promesses-exclusives-non-tenues

Photo publiée tout juste dans les réseaux sociaux :

8 « J'aime »

Attention quand même hein, ce n’est que du matériel de prototype, en réutilisant du matos qu’ils ont des jeux existants avec des autocollants & co dessus. Ça ne r essemblera probablement pas à ça au final !

2 « J'aime »