Burning Suns - par SunTzuGames

Petite question concernant le jeu Burning suns. J’ai racheter un pledge. Et je suis très étonné de voir que les figurines ne correspondent quasiment pas aux tuiles qui permettent de les référencer… Il y avait eu une communication la dessus ?

On a des belles illustrations et au final des figurines bien moche quand on compare a ce qu’il devait y avoir…

Tiens je sais à qui j’ai vendu mon pledge au moins…

Ce qui est étrange c’est que personne ne pose de question à ce sujet sur les commentaires du KS alors que ça a été reçu il y a un bon moment aux US. J4avoue que j’ai juste compté les races lorsque le sac d’add-on est arrivé et que je ne suis pas allé jusqu’à regarder les fiches cartonnées que j’avais reçu il y a un moment.

Ouais c’est moi =p

Ce qui est dingue, c’est que les designs 3d représenté sur les tuiles sont classes. Créatures ailées, vaisseaux avec des formes sympa. Mais les figurines, rien à voir… Je voulais utiliser les vaisseaux pour un petit projet perso, mais ils sont tellement moches que je me demande si ca va servir à quelque chose.

J’ai contacté le gars sur facebook, il a vu mon commentaire mais ne répond pas pour le moment… On verra c’est quoi l’excuse.