Cactus town - pg kakitaben

Inscrit sur Rennes

@kakitaben Du coup ça serait uniquement une RMP sur Nantes ou tu passes parfois en région parisienne ? Et tu as demandé un prix pour l’extension Sioux ? Sur Crowdfinder, elle est à 18,50€, ya peut-être moyen d’avoir une offre intéressante aussi.

Ça peut être une idée effectivement ^^

Salut non je n’ai pas encore demandé, mais vous pouvez le faire sur le discord vu que second gate est présent et répond aux questions.

Sinon au vu du succès du PG y a effectivement une bonne chance pour que tout arrive à la même adresse. Et oui je me balade pas mal, genre demain je pars pour Tarbes en voiture et donc possibilité de livraison sur le trajet, la semaine suivante Lille. Y a la Pologne dans le lot :slight_smile:
Et l’été je suis en vacance chez mes beaux parents dans le Var. Pour Paris y a moyen de trouver des mules facilement je pense. Bref c’est faisable si vous n’êtes pas préssés.

1 « J'aime »

Le pledge all in vient de tomber, sera-t-il proposé dans le PG?

oui viendez sur le discord second gate en parle

Bon, après réflexion je vais pas suivre.
La DA est sympa mais le cumule d’extensions payantes m’a refroidi.
Merci en tout cas pour l’avoir proposé.

Hello, pas de nouvelles sur l’ajout et le tarif PG du all-in deputy (à 62€ fdp out sur le KS je crois) ? :slight_smile:

je suis charette donc j’ai pas updaté le PG mais j’ai bien reçu les nouveau tarif et ça ne saurait tarder.

2 « J'aime »

Hello, peut-on connaître les tarifs (même s’ils ne sont pas ajoutés tout de suite au goodle doc) ? On est très loin du 12-pack permettant d’avoir le tarif préférentiel en deputy pledge et je pense me retirer… D’autres projets sont plus attractifs en ce moment.

1 « J'aime »

arf j’ai pas vu le jour ces derniers temps j’essaie de communiquer ça asap

bon en gros pours le all in voici les taros :
6 12 18 24 30 36
80.00 € 75.00 € 72.00 € 70.00 € 49.00 € 66.00

1 « J'aime »