Cactus town - pg kakitaben

Les pledges groupés : à lire en premier

On discute de Cactus Town / Page KS / Inscription / Discord PG kakitaben

Description : Ce PG concerne les pledges DEPUTY en 12-pack et les pledges SHERIFF en 6-pack. PG pour une VF uniquement. Les prix sont FDPIN et dégressifs en fonction du nombre de participants à chaque pledge et l’extension Crazy Chicken est offerte avec chaque pledge si le nombre de participants atteint 48 sur ce type de pledge. Les MR seront en plus.

Merci de me transmettre vos MAILS via ce lien (PGs KakitaBen) si c’est votre première participation à un de mes PG. ATTENTION le pseudo doit être strictement identique entre les deux fichiers !!!
Je gère mes PG sur mon Discord désormais Discord

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants mais ce sera strictement par 6-PACK ou 12-pack en fonction du pledge. La carte ICI pour trouver des copains avec qui grouper.
2 « J'aime »

apparemment les addons sont offerts ^^

oui j’ai modifié :slight_smile:

Fallait rien dire, ce serait passé crème.

J’arrive pas à rentrer sur le PG sur discord, ça plante…

I’m in ! Sur Bordeaux, si jamais un HUB se monte… Sinon MR. :slight_smile:

On parle de quels addons ? Tools & crazy chickens incrémentent toujours le compteur de prix sur le google doc.

oui, au début ils étaient gratuits (une erreur)

Aaaaaah, j’avais compris l’inverse justement. Que tu venais de voir dans une news ou autre qu’ils étaient gratuits pour les PG et que ça devait être mis à jour sur le google doc. D’où mon incompréhension. ahah
Merci. :wink:

l’espoir fait vivre :wink:

sur le discord quelqu’un a posé la question à second gate pour les avoir gratos :slight_smile:

1 « J'aime »

@kakitaben J’ai tenté le coup ! :man_shrugging:
Mais ils ont bien précisé que l’add-on « tools » serait également offert (avec « crazy chicken ») si on arrive à 48 packs. Va falloir endoctriner du monde !

Bonjour bonjour !
De ce que j’ai cru comprendre, le prix peut encore baisser s’il y a beaucoup de participants en plus, c’est bien ça ?
Et pour les add-ons (Sioux Deluxe surtout), y’a pas moyen d’avoir une réduction aussi ?
Et merci d’avoir créé ce PG ! :grin:

Aller j’en suis par contre j’ai le GD en lecture seule

Tu es sûr qu’il est bien en lecture seule ?
Certaines cellules étaient bloquées hier soir quand j’ai essayé de m’inscrire, mais en essayant celles en dessous ça a fonctionné. Peut-être quelqu’un qui doit modifier en même temps que toi ?

C’est bon, la ligne que je voulais prendre était effectivement bloqué

Hello,
J’ai un soucis: je ne comprend pas tes tarifs sur le PG sachant que sur le KS je les vois moins élevés.
Aurai-je raté un truc?
Merci pour la ou les réponses^^

Les tarifs sur le KS ne contiennent pas les frais e port, généralement mentionné en bas de page :wink:

Ah ok, voilà donc la donnée manquante !
Merci!

Bonsoir,

Et faire un sujet tric trac pour rameuter sur le PG ?:wink: