Calendrier de l'Avent - de Architecturart (Guillaume Tavernier) - Livraison novembre 2021

Et zut, je suis complètement à l’arrache sur ce sujet (trop de retard…, ou trop de sujet…, mais c’est pas ce soir que je vais trancher la question! :sweat_smile:). A tout hasard, il n’y a plus moyen de taper l’incruste sur ton pledge?

Edit : voyant que la fin était samedi, j’ai tenté ma chance par mail. Si ça passe, est-ce que tu as pledgé au final? Car si ça peut simplifier les choses de m’ajouter à une commande existante, j’aime autant (même si je ne m’attends pas à gagner sur les fdp).

Oui j’ai pledge mais je sais pas si on peut modifier une fois terminé
Je regarde ce soir

D’ailleurs c’est surprenant, la campagne est finie mais aucun son, aucune image, aucune news, rien, nada, walou, keutchi, macache, peau d’zob…

Ils ne semblent pas vouloir développer leur effictifs chez De Architectural
Donc ils sont 2 et gèrent tout a 2.
Autant dire qu’il faut pas en attendre un service express comme certain éditeurs pro de la communication sans jamais parler du contenu.

Ici c’est plus succint en comm mais ils y répondent, j’ai pas regardé sur leur Discord mais c’est pas bcp pis prolifique je pense.

1 « J'aime »

Apparemment c’est possible de taper l’incruste sur ta commande, par contre Guillaume me dit qu’il me faut passer par toi, et donc Gamefound (seule solution selon lui).

Pourrais-tu jeter un œil (si possible à la pause déjeuner) sur ta commande Gamefound, stp, pour voir si elle est encore ouverte à l’édition?

Sur gameon je ne peux pas modifier les quantités seulement mon adresse

Sur gamefound le jeux est pas visible, faut peut-être attendre que Guillaume l’intègre ?

J’ai poser la question sur Discord

On verra et du coup je t’en prend combien ?

1 « J'aime »

Je lui ait demandé 1 calendrier de l’avent et 1 bouquin Collection of fantasy maps. Tiens-moi au jus, si ça passe pas, je le relancerais. :ok_hand:

Retour de l’équipe, a priori possible encore cette semaine.
Donc je réessaierai ce soir.

Cool, car il m’a confirmé ce matin que ce pouvait être encore possible de renseigner le pledge.

Les calendriers sont envoyés à partir de cette semaine

4 « J'aime »

C’est une super nouvelle, je suis excité comme
Mon petit-fils qui vient d’avoir pour ses 7 ans un calendrier de l’avent Légion Harry Potter :crazy_face:

1 « J'aime »

Je reçois le calendrier demain :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi sauf que je n’y suis pas :pleading_face:

Reçu ! C’est bôôô !

Mais on n’ouvre pas avant le premier !

3 « J'aime »

Oui ça ne sert a rien il n’y a pas de notice ou de règle dedans :sweat_smile:

3 « J'aime »

Aperçu des deux premiers jours

Derrière les numéros des plans de paysage

Et derrière chaque image une description

1 « J'aime »

j’ai craqué et collecté toutes les tuilesde lieux, pour former la battlemap correspond aux 24 tuiles (1 par jour). Cela forme un grand donjon de 6 x 4 avec une belle surprise au bout.

Le style global est très proche d’Aventures en Austérion, même si les tuiles sont à la fois moins épaisses (papier vs carton) et de forme différente (rectangulaire A5 vs carré) que dans AiA.

Le format de ces tuiles, quoique plus petites, permet d’y jouer avec des figurines 28-32 standard. :yum:

Bref, un joli donjon à faire explorer à mes enfants pendant la semaine de vacances de Noël: il me reste 3 semaines pour imaginer l’histoire et les rencontres qui vont avec les tuiles :pensive:

je pense que c’est fait pour s’adapter au dernier projet: Aubepine et Rouge Flamme

Je n’y crois pas trop, mais si jamais quelqu’un n’est plus intéressé par son calendrier, je suis preneur. Merci! :slightly_smiling_face:

Mince tu n’avais pas pledgé ?