Call of Duty: The Boardgame - par Arcane Wonders - livraison sept. 2024

Trad. Google
Call of Duty: The Board Game apporte l’expérience acclamée de Call of Duty sur les tables, plongeant les joueurs dans des combats compétitifs intenses. Jouez sur des cartes Call of Duty authentiques telles que Shoot House ou Standoff. Choisissez parmi des opérateurs comme Ghost Riley ou Captain Price. Sélectionnez vos armes et objets préférés. Construisez un deck de combat personnalisé avec vos tactiques de signature. Ensuite, sautez dans l’action.

À chaque tour, vous devez faire des choix difficiles en planifiant secrètement et simultanément vos actions. Allez-vous attaquer l’ennemi de front ? Ou peut-être parviendrez-vous à le distancer et à vous faufiler jusqu’à lui ? Peut-être se cachent-ils dans ce bâtiment ? Lancez une grenade dans la fenêtre et découvrez-le ! Ou prendrez-vous le risque de courir vers le drapeau pour vous en emparer ?

Après la planification, l’action se déroule avec des surprises explosives. Le combat est rapide et mortel, avec des choix tactiques intenses. Allez-vous décharger votre chargeur sans réfléchir ? Peut-être préférez-vous prendre le temps de viser avec soin ? Ou bien esquiverez-vous et devancerez-vous votre ennemi ? Si vous êtes éliminé, il vous suffit de réapparaître immédiatement pour reprendre l’action.

Vous en voulez plus ? Combinez les deux jeux de base pour une expérience à quatre joueurs sans précédent. Les extensions ajoutent de nouvelles cartes, de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeu et bien plus encore.

:busts_in_silhouette:: 1-99 joueurs
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé :

  • Core box : 49 $
  • Collector Edition : 99$
  • Deluxe Bundle : 249$
  • Designe a custom Card : 600$ (tousse tousse ^^)

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/call-of-duty-the-board-game


Autres liens : site éditeur - First look (vidéo, en anglais)

Images du jeu

https://static.wixstatic.com/media/7bc95f_603bf7009c4b463b8e180551cd3faf35~mv2.jpg/v1/fill/w_1254,h_806,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/Screenshot%202023-05-30%20081251.jpg
https://static.wixstatic.com/media/7bc95f_1e3de527964d48a3aada7dfdbc32f750~mv2.jpg/v1/fill/w_1679,h_745,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/Screenshot%202023-05-30%20080743.jpg
https://static.wixstatic.com/media/7bc95f_3feec3a296e34e2193a3ede9f14b5660~mv2.jpg/v1/fill/w_1283,h_806,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/Screenshot%202023-05-30%20081006.jpg
https://static.wixstatic.com/media/7bc95f_48d9214ece1949648870a0293a3f0f6c~mv2.jpg/v1/fill/w_1462,h_806,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/Screenshot%202023-05-30%20080904.jpg

5 « J'aime »

Un concurrent à 6Siege peu être ^^

1 « J'aime »

Je suppose que c’était « want more? »
Du coup ça serait plutôt « Vous en voulez plus ? »
Pas relu le reste mais ce passage m’a sauté aux yeux.

1 « J'aime »

Oui moi aussi ^^ c’est pour ça que j’ai mis que c’était du google trade j’ai pas encore pris le temps de bien relire xD

1 « J'aime »

Le problème c’est que c’est pas forcément le même plublic… Là si tu peux pas insulter des enfants, DDoS tes adversaires ou streamhack des célébrités, personne ne va backer :grimacing:

C’est une communauté toxique quoi. Je suis curieux du taux de conversion au jeu de plateau.

2 « J'aime »

Hahaha peu être en addon :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca ne donne pas du tout envie…

Je te conseille DeepL, il est largement meilleur que Google trad.

2 « J'aime »

Très très proche du 0, en tout cas pour ceux qui ne sont pas déjà dans une optique jeux de plateau.

Pour un jeu vidéo tactique/stratégique je dis pas. Ou un éventuellement un jeu avec une « identité d’univers » (Warcraft, League of legends).

Là je vois mal un accro du FPS (faiblement tactique) se projeter sur un plateau façon isométrique pour jouer à un « X-Com »-like « IRL »

2 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai fait ^^

Du coup on peut se demander pourquoi, non ? Quel public ils visent ? Ceux qui sont fascinés par le lore et la profondeur du jeu vidéo sans jamais avoir osé franchir le pas ? :sweat_smile:

Je pense qu’il cartonnées, comme (presque) toutes les licences, mais leur objectif me laisse perplexe.

3 « J'aime »

Vendre des figs aux collectionneurs ?

2 « J'aime »

Je n’y vais que si on peut y faire du 360 no scope.

Sinon sans moi.

5 « J'aime »

C’est toujours la question que je me pose ^^ je ne suis pas sur que les fan du JV soient enclins à vouloir la version JDS ^^

@Jean_Neige avec ta fig de ghost 100% tu peux en la faisant tourner !

3 « J'aime »

Avec un système à la Ice Cool, derrière tu vas sur Twitch pour streamer tes tricks et tu deviens millionnaire.

2 « J'aime »

je me créé un compte :stuck_out_tongue: ^^

Je comprends rien à ce que vous dites :sweat:

3 « J'aime »

Tout est parti de là…

3 « J'aime »

C’est beau Internet :slight_smile:

2 « J'aime »

Parce que licence, parce que ce genre de jeu ça fait toujours pas mal de CA (quid du résultat net ?), parce que Activision.

3 « J'aime »