Call of Duty: The Boardgame - par Arcane Wonders - livraison sept. 2024

Fric = Pognon :slight_smile: CoD = Pognon :slight_smile: ^^

3 « J'aime »

Je pense que je pourrais être la cible, j’aime bien le jeu de base et le jeu de société. Cela étant dit de ce que j’en ai vu les mécaniques sont très loin de m’avoir vendu du rêve donc j’attend d’en voir plus, donc pour l’instant très frileux.

Après je fais peut être vraiment parti d’un public de niche, je n’insulte ni les enfants ni les mamans, et je joue sans micro :sweat_smile:.

3 « J'aime »

Tu es spé grenade launcher ?

1 « J'aime »

C’est pas le jds qui comptent, il suffit qu’ils mettent des skins exclusifs nft en SG , et c’est parti ils font 10 millions.

1 « J'aime »

A voir selon le gameplay et tout, mais de prime abord (et visuellement) 6Siege me semble quand même au dessus

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai réservé un budget pour celui-ci. Ca me plait bien le système de programmation cachée et le fait qu’il soit accessible au niveau règle. Il a l’air aussi nerveux avec des parties pas trop longue, donc facilement sortable.

On peut voir une première vidéo de gameplay ici pour se faire une idée:

1 « J'aime »

Moi aussi :slight_smile:

Merci pour la vidéo. Je me réserve mon avis au moment de la campagne.

Là, je suis franchement mitigé et je pars sur un « nope ».

Bon… ça va pas du tout… je viens seulement de me rendre compte que c’est toi pour tous tes posts et pas @MacNamara , faut faire quelque chose pour ton avatar :joy:

1 « J'aime »

Rhaaa, plutôt mourir que mourir.

Voilà, maintenant y’a une main et il regarde à droite. S’il y a encore confusion, c’est que vous ne faites pas d’effort et pis c’est tout ! :smiley:

2 « J'aime »

Bon à priori il semblerait que le KS soit lancé la semaine prochaine… Si c’est vraiment le cas ca manque un peu de communication pour le moment :thinking:.

1 « J'aime »

Oui une vidéo annonçait le lancement du kickstarter le 1er août.

1 « J'aime »

Jour de la fête nationale suisse :grin::switzerland:

1 « J'aime »

Campagne lancé
https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/call-of-duty-the-board-game

Le seuil est ridicule ça fait peur… j’espère pour eux qu’ils auront le décollage qu’ils imaginaient.

Un gros retard sur leur précédent jeu qui n’ai toujours pas livré (prévu nov 2021 arrivée pour fin 2023)
Freedom Five: A Sentinel Comics Board Game

3 « J'aime »

Tousse tousse… ^^

Allez, c’est bientôt les vacances, je passe. J’attendrais la sortie Retail, pas assez emballé pour me lancer.

ya ya deux core box différente (rouge et bleu) avec leur matos propre donc la vrai core box c’est la collector à 99$ (grosse reduc au passage ou pas hein ^^ mais ya une grosse boite et des skins donc c’est 1$ plus cher ^^)

Par contre j’aimerai bien voir la tronche des figurines pré peinte ^^