Call of Madness - par Czacha Games

Il y a tous les slots qui vont bien, mais ceux de l’insert inférieur sont trop étroits et les Paladin ne rentrent pas. Bon, il y a de la place pour le mettre ailleurs dans un sachet, mais ça fait mal aux fesses.

1 « J'aime »

Ah bah pour un jeu de ce prix avec un positionnement clairement matos premium, tu m’étonnes !

1 « J'aime »

Hello par ici, j’ai bien reçu mon jeu via @Le_Dé_Calé , pas de dé ni d’artbook dans ma commande.
J’ai revérifié sur son site, ce n’était pas prévu. Il était indiqué le jeu et tous les stretchgoal, le dé et l’artbook étaient des bonus earlybird.

1 « J'aime »

Ok merci d’avoir vérifié le contenu proposé par le Dé Calé, j’avais essayé de le faire , mais je ne retrouvais plus l’annonce.

J’ai supposé en voyant contenu du du KS qu’il y avait tout les bonus, comme le dé et l’artbook, mais j’ai donc mal supposé :slight_smile: … pas grave, je devrais m’en remettre vu les commentaires sur ces bonus :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai (vraiment) essayé de me faire une partie solo en m’accrochant un max malgré les règles VF, ben j’ai dû laisser tomber, trop de formulations pourries entre le livret de règles et les cartes, il faudrait quasiment inventer « son » système de règles pour que ce soit jouable…

On voit bien où le jeu veut nous emmener, mix malin entre deckbuilding/tower defense/interactions et coups d’enfoirés sur les plateaux des autres joueurs, mais ce n’est vraiment pas exploitable en l’état…

Vraiment frustrant et pas de perspective pour que cela soit solutionné avant des mois et des mois (si seulement cela le sera…).

1 « J'aime »

Bonjour à tous, dans l’éventualité ou une nouvelle mouture des règles et cartes soient éditées, comment faut-il se faire connaitre et à qui?
J’ai acheté le jeu par Le Dé Calé.
Merci pour vos réponses.

Bonne nouvelle. Il semblerait que des nouvelles règles et cartes soient en cours de réimpression. On va croiser les doigts pour que ce soit la bonne ce coup ci .

4 « J'aime »

Alors dans la section commentaires, le backer en charge de la trad’ demande de l’aide parce qu’il n’a pas le temps de s’en occuper…

Aïe. Ca commence mal cette affaire.

Faire corriger une trad discount polonaise par un backer c’est vraiment le summum du manque de respect… un backer qui, à priori, n’a d’ailleurs pas d’autre qualification que sa bonne volonté. Ce qui est chouette de sa part, mais comme je dis toujours je n’irai pas me faire opérer de l’appendicite par mon garagiste juste parce qu’il est sympa et qu’il veut bien le faire gratos.

2 « J'aime »

Dites, y’a des gens qui ont backé la version FR et qui comme moi ne l’ont pas reçu ? J’avais pas suivi le KS depuis quelques temps et je constate que pas mal de monde a été livré. J’ai contacté CG par message privé mais pas encore de réponse.

Moi ma VF est livrée depuis décembre.
Enfin, partiellement livrée… je pense que je peux attendre encore quelque temps pour récevoir une VF jouable :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem. Testé en décembre et approuvé pour le système de jeu mais pas pour la trad. J’attends le correctif avec impatience.

1 « J'aime »

Bon, j’ai plus qu’à attendre leur réponse j’imagine :weary:

Bon, j’ai eu une réponse très rapide de CG, et un envoi dans la foulée de ma boite. Manque de bol c’est du EN. Je préfère pas enlever le cello si je dois le renvoyer (même si vu les galères de trad, je me tâte à conserver en EN)
Mais est-ce que vous pouvez me confirmer que la boite seule contient les exclus KS ? Y’a pas de seconde boite ?

Salut, 1 seule boite, exclus KS à l’intérieur.

1 « J'aime »

Merci ! C’est bien ce qui me semblait en vérifiant le contenu.

Franchement, garde la version anglaise, sinon tu récupéreras la VF injouable…

Petite news qui fait plaisir. Czacha a refait la nouvelle ébauche de traduction. C’est très propre même s’il reste des petites remarques surtout dans la forme que sur la qualité de la traduction en elle-même.

En attendant de recevoir la version corrigée et définitive, vous pouvez déjà charger les règles corrigées en PDF et les visuelles des cartes et autres éléments via ce lien https://www.kickstarter.com/projects/429029786/call-of-madness-board-game/posts/3755903

Vous allez bientôt pouvoir ressortir votre jeu et profiter de sa mécanique.

5 « J'aime »

Bonne nouvelle en effet, merci !

J’ai regardé rapidos ça a l’air beaucoup mieux en effet.
La police pour les accents ‹ é › n’est pas top pour le moment. Et je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas gardé les vrais noms des grands anciens. C’est pareil en VO ?