Call of Madness - par Czacha Games

Oui, c’est la même chose en VO. Il me semble avoir vu passer quelque part que c’était une histoire de droits.

Je me souviens de cette info en effet, mais il me semblait que l’univers de Lovecraft était désormais libre de droits. Cela doit être plus compliqué que cela…

Oui je pensais exactement la même chose. Après, certains ne sont pas des créations de Lovecraft (Hastur par exemple) mais des « disciples » de Howard Philip et ne sont peut être pas encore libres de droits. Enfin c’est vaguement ce que j’en comprends, je ne suis pas un expert.

1 « J'aime »

Surprise aujourd’hui dans ma boite à lettre, un colis avec la notice et les cartes de remplacement.
J’ai pas eu le temps de comparer par contre.

2 « J'aime »

Ah ben ça, incroyable ! J’avais late pledgé, wait and see…

Ah, ben, du coup, quand on est passé par @Le_Dé_Calé, il va falloir voir ce que ça donne, alors… :sweat_smile:

Idem, je suis passé par lui, je m’attends à ce que les cartes soient réexpédiées mais c’est à confirmer.

Du coup, je n’ai pas encore touché au jeu, je ne sais pas pour vous…

Ah, ben, finalement, je l’ai reçu directement, moi aussi. Les cartes semblent être en bon état, mais en revanche, le manuel, non protégé par un carton plus rigide, a l’air d’être passé à la machine à laver (et les aides de jeu aussi, mais moins). :confused:

On va d’abord essayer de redresser un peu tout ça, on verra après pour ce qui est de la qualité.

J’avais pris via le décalé aussi.

Reçu aussi avec un livret qui était mis à l’arrache mais c’est pas grave. Le tout est que les cartes sont nickels. Je vais pouvoir profiter à nouveau de ce jeu.

Logiquement l’éditeur doit envoyé directement chez ceux qui ont pris via mon site et vérifié qu’il y a ai bien le dé spécial car je l’ai payé celui-là :wink:

Euh… il doit y avoir un dé, aussi ?

Parce que non, alors. Deux paquets de cartes, un manuel et quatre aides de jeu, c’est tout. :confused:

J’ai bien reçu le pack correctif en VF, merci ! Mais toujours pas l’exclu KS (le dé) non plus…

J’avais demandé au dernier moment à ce qu’ils m’envoient une version anglaise quand j’avais lu tous les problèmes avec la VF. Je ne sais pas si j’aurais le droit aux correctifs en français…

Tu as ta réponse dans ta question, non ? :joy:

Pas de dé spécial non plus de mon côté @Le_Dé_Calé

Vous n’avez pas eu le dé avec la boite initiale ? Moi le mien était déjà à l’intérieur ?

@Anzahra ils parlent d’un dé spécial comme celui qui est indiqué dans la règle. Je suppose que ton dé inclus dans la boîte est un D6 classique de couleur noir.

Normalement vous devriez l’avoir reçu en même temps que les correctifs que l’éditeur vous a envoyé directement chez vous :confused:.

Je vais checker à nouveau ma boite de jeu mais je crois l’avoir reçu au premier envoi. Je regarde dans la soirée mais ça me dit quelque chose. Par contre, il était bien en dehors de la boite de base, en effet.


Je confirme, j’ai bien eu le de avec le premier envoi.

Il y a dû y avoir un bug de votre côté.