Call to Adventure : Epic Origin - par Brotherwise Games - Livraison juin 2022

Le pledge manager est ouvert

Salut,

Pour info, on va le traduire pour la boutique mais le jeu arrivera plutôt début 2023, car on s’est positionné sur un second print en raison des délais de trad un peu trop courts pour nous :slight_smile:
Bonne journée,

15 « J'aime »

Ce sera la même version que le KS, sans les 6 cartes hero/anti-hero exclusives ?

j’imagine qu’il vous a été interdit de le dire avant la fermeture du pledge manager (ou alors la coincidence est plus que troublante), mais en fait, celui-ci a été prolongé jusqu’au 22

Aucune idée, je n’ai pas comparé les versions :confused: C’est la version boutique, donc j’imagine qu’il n’y a pas les exclues KS (s’il y en avait).

Non, on avait juste pas encore acté avant vendredi ^^ C’était en discussion.

1 « J'aime »

Forgotten Feats (bonus KS, 5$ pour un pack additionnel sur le PM)

Reprinted rarities (cartes promos qui étaient sorties auparavant, 5$ sur le PM)

Heed the Call (early bird ou 1$ sur le PM)

2 « J'aime »

Merci d’avoir fait le boulot à ma place :wink:

Si quelqu’un a pledgé et veut me prendre les cartes exclusives illustrées ci-dessus, je le rémunérerai grassement (c’est-à-dire le prix des cartes :sweat_smile:).
Me contacter en MP pour en discuter.

Merci à vous de faire perdurer la gamme, c’est vraiment un très chouette jeu.

1 « J'aime »

prix des cartes + frais d’envoi :stuck_out_tongue:

Ce qui s’élèverait à combien ?

Vu le nombre de cartes, je dirais le prix d’un timbre ^^ (ou un peu plus si tu veux le suivi)

Je ne sais par contre pas si le dos des cartes est le même entre VF et VO

Je parlais pour un parisien.
Mais si la personne ne l’est pas (elle ne sait pas ce qu’elle rate), je paierai aussi le prix du timbre oui. Juré!

du coup, je peux te prendre les cartes, vu que je suis sur Paris :wink:

1 « J'aime »

je veux bien aussi… ça ferait 11$ + 1 timbre ? j’ai bon ?

Excellent cette nouvelle ! J’ai Call to adventure et l’extension Au nom du vent. Je suis donc preneur de cette nouvelle VF de ce jeu. On est bien d’accord que c’est une nouvelle extension ?

De ce que j’ai compris c’est le meme jeu mais avec un gameplay plus personnalisé avec des races et de nouvelles capas de classes avec du lvling et quelques cartes en plus j’imagine. Ils disent que tu peux melanger cette nouvelle version aux anciennes, mais je vois beaucoup de cartes similaires quand meme …
Du coup decu, j’ai l’impression de me retrouver chez moi avec un jeu en alpha pas fini … et de m’etre fait enfler quelque part …

EDIT : My bad en fait y a l’air d’avoir quand meme surtout des nouvelles cartes, donc on peut le voir comme une nouvelle version du jeu.

Le jeu en solo est ok (meme si dirigiste, après c’est un style de jeu aussi), le jeu a plusieurs c’est vraiment plus sympa ( il est prévu a la base d’etre jouer comme ca quoi xD).
Par contre le « co-op » est vraiment pas ouf, vu que au final faut battre l’adversary avec un test d’un unique joueur qui recupera la carte … si t’as developpé un perso intel/charisme alors que faut des stats de Force/Constit pour vaincre l’adversary, ben tu sers a rien … limite filer des cartes heros a celui qui fait le test, mais bon l’interet est presque nul
Je sais pas si ils ont changé ca … mais de ce que je vois en lisant en biais ca a pas l’air d’etre le cas.
Si quelqu’un en sait plus que moi, je suis preneur ^^

OK. Effectivement. A voir donc, car CtA et l’extension, j’adore. Donc si cela n’apporte rien de neuf ou de mieux, tant pis. Merci mais je vais suivre ce topic !

En fait non, désolé, je viens de revoir la page y a quand meme pas mal de nouvelles cartes ^^

Perso si ils changent pas le co-op, je passe