Call to Adventure - par Brotherwise Games

[quote quote=449652]C’est sympa merci ^^

Maintenant si j’avais des critiques pour améliorer la chose, je ferais un truc assez synthétique et économique en tailles pour que les rappels rentres sur une carte (ou dans un sleeve) et sur un autre sleeve (ou carte) je mettrais le rappel d’un tour (ou au dos de la premiere).

Ca aidera toujours mes joueurs qu’ont du mal a retenir les noms.

En tout cas j’ai fait deux parties a 4 et c’était super cool quoi qu’un peu long (bah ouai, 30 min en solo dur a battre ahah)

Tout d’un coup on brasse bien plus de carte eheh.[/quote]

Ça marche, je vais voir pour intégrer les effets de runes et rappel d’un tour au dos de la carte… je vous promet pas ça pour cette semaine par contre, emploi du temps trop chargé… :frowning:

Yep,

j’ai eu le temps de bosser un peu sur le recto…

Ca va pas être facile d’intégrer aussi le rappel du tour de jeu…

[attachment file=« FAR 9.jpg »]
[attachment file=« FAR 8.jpg »]

Elles sont très sympa ces aides de jeu.
Seule petite remarque, les symboles Héros et Anti-héros sont à l’envers (le blanc pointe vers le haut et le noir vers le bas - tu peux notamment faire la correspondance avec les triangles sur les runes). :wink:

C’est très beau, mais ces infos ne sont-elles pas déjà sur le plateau joueur ? Un rappel du tableau des proba ne serait-il pas un plus ?

Dans tous les cas merci pour le boulot.

[quote quote=449744]Elles sont très sympa ces aides de jeu.

Seule petite remarque, les symboles Héros et Anti-héros sont à l’envers (le blanc pointe vers le haut et le noir vers le bas – tu peux notamment faire la correspondance avec les triangles sur les runes). :wink:[/quote]

Oups! Merci pour le retour, ce sera corrigé pour la version imprimable. …

[quote quote=449746]C’est très beau, mais ces infos ne sont-elles pas déjà sur le plateau joueur ? Un rappel du tableau des proba ne serait-il pas un plus ?

Dans tous les cas merci pour le boulot.[/quote]

En effet, les effets des runes sont déjà décrit sur le plateau joueur. Je peux aussi faire une version avec les probas des runes, et une version avec le rappel d un tour de jeu… comme ça, chacun pourra faire à sa guise selon ses préférences … :slight_smile:

J’aime beaucoup plus cette version de la mise en page, si un a moment t’as la fois de faire cette mise en page avec le nom des runes… j’en serais heureux. Après moi rien ne presse, et si tu n’as pas la fois pas de soucis non plus honnêtement :mrgreen:

Merci dans tout les cas.

[quote quote=449754]J’aime beaucoup plus cette version de la mise en page, si un a moment t’as la fois de faire cette mise en page avec le nom des runes… j’en serais heureux. Après moi rien ne presse, et si tu n’as pas la fois pas de soucis non plus honnêtement

Merci dans tout les cas.[/quote]

Pas de soucis, c est vrai que cette présentation permet de préserver les artworks qui sont quand même sublime. Je vais tester la même sur les icônes « noms ». Ensemble, on va réussir à pondre un truc tip top! :))

DItes moi, quelqu’un connait le nombre / les dimensions des cartes pour sleever? Je commence vraiment a me dire que je n’aurais pas le choix sur ce jeu si je veux le garder en bon état.

J ai pris les sleeves personnalisés donc je ne peux rien affirmer mais les chiffres officiels sont pour la boite de base:
198 cartes au total
-62 carte poker format standard (63.5 x 89)
-136 cartes tarot (70 x 121)

Pour l extension, ils avaient annoncé 75 cartes durant le KS mais on ne connaît pas encore la répartition.

Pour les cartes poker, j ai essayé sur l une d elle les deck protector 66x91 (épaisseur premium) et ça tombe nickel!

Merci beaucoup =)

Dispo chez Philibert mais seulement en 5 exemplaires (4 maintenant)

[quote quote=457814]Dispo chez Philibert mais seulement en 5 exemplaires (4 maintenant)
[/quote]

Ah, ben ouais, mais c’est la version sans gant de toilette, aussi… Ça calme, hein ? :mrgreen:

si il y a des gens intéressé, je compte revendre le mien avec le tapis néoprène pour 55 €. Possible de réserver aussi l’extension The Name Of The Wind pour 15 € en plus (j’offre les frais de port mondial relay pour le second envoi lorsque j’auais reçu l’extension).

On a fait pas mal de parties à 2 mais on a pas trop été convaincu. On préfère Roll Player même si le côté storytelling est moins présent.

https://www.okkazeo.com/annonces/view/324263

Salut à tous,

quelles sont les différences entre la version retail philibert et la version KS ?

Merci :grin:

Juste quelques cartes KS exclusives ?

et un gant

Ok donc rien d’ultime :grin:

tout ce qui est BOx upgrade est dans la version retail.

du coup je vais me laisser tenter peut-être, il y a eu de bons retours ?

[quote quote=457857]Ok donc rien d’ultime :grin:

tout ce qui est BOx upgrade est dans la version retail.

du coup je vais me laisser tenter peut-être, il y a eu de bons retours ?

[/quote]
Suivant les gens, soit ils jouent façon roleplay et ils aiment bcp, soit ils jouent les points et se font chier (pour simplifier)