[Canceled] « Trade & Troll » de Good & Evil Games - Reboot - fin le 31 mai 2017

Lien KS

Résumé : pose de tuiles / gestion de ressources / enchères

Pledges : 39€ à 156€ (pour 4 exemplaires avec fdp réduits)

On est d’accord que le prix des 4 boites est le même que 4 fois le prix d’une boite?

Matos sympa, sans texte ! Un bon point.

Règles sûrement en français (pdf). Un 2ème bon point.

Des frais de port élevés et des SG… comment dire… tout pourris ? Le tout ne s’annule pas mais…

→ J’hésite ! Je suis tentée quand-même !!! :stuck_out_tongue:

Qu’en pensez-vous ?

Bravo ! Tu sais compter ! :wink:

Les fdp sont réduits par 4 boîtes, je vais préciser.

Je pense qu’après deux reboots, sans EB, il est urgent d’attendre une petite semaine :slight_smile:

 

Les tarifs des packs de 4 au prix de 4fois les packs de 1 me fait me questionner sur leur logique, après 2 reboots.
Les SG sans illustration du meeple envisagé posent également question.
Le 2 à 6 joueurs annoncé demande aussi à bien regarder si c’est vraiment jouable dans ces configurations.

En fonction de l’avancement dans quelques jours, je regarderai les règles :slight_smile:
Quelqu’un a noté les changements par rapport aux précédentes tentatives?

Ô sage Boudje !

Tu as raison, attendons !

Et si quelqu’un a des infos…

[quote quote=156035]

Je pense qu’après deux reboots, sans EB, il est urgent d’attendre une petite semaine 🙂 Les tarifs des packs de 4 au prix de 4fois les packs de 1 me fait me questionner sur leur logique, après 2 reboots. Les SG sans illustration du meeple envisagé posent également question. En fonction de l’avancement dans quelques jours, je regarderai les règles 🙂 Quelqu’un a noté les changements par rapport aux précédentes tentatives?
Ô sage Boudje ! Tu as raison, attendons ! Et si quelqu’un a des infos… [/quote]

 

J’ai noté que le seuil de financement est passé de 38 K à 18 K

Et le prix du pledge de base est passé de 49€ à 39€

pas vu de changement dans les gap entre SG, mais ce n’est pas encore le moment de s’en préoccuper vu qu’ils sont encore loin du nouveau seuil de financement, vraiment loin.

Ils ont récupéré en une journée le montant enregistré avant leur reboot, mais la campagne patine sérieusement.

Ouais, assez d’accord sur le fait que le jeu a l’air sympa, avec des illustrations chouettes. J’ai du mal à comprendre qu’il ait si peu de succès, même en tenant compte de petites erreurs.

Bon ben, on verra dans une semaine où ça en est…

A surveiller. (pour les intéressés :wink: )

j’ai replegé le jeu mais il faut avouer que c’est plus que mort en terme de communication …

visiblement dans BGG le lien du reboot pointe encore sur l’ancien plege annulé … bref ça va finir par une nouvelle annulation cette histoire à mon avis, je ne sais pas si vous aurez le temps de vous pencher sur la chose si vous attendez la semaine prochaine …

Y’a pas à se pencher sur quoi que ce soit, la campagne est déjà clairement morte.