Canvas - par Road to Infamy - livraison de la Big Box en mars 2025

Bon annoncer les derniers sg à 17 jours de la fin c’est un peu un tue l’amour :confused::confused:

1 « J'aime »

J’avoue que quand j’ai vu ça, j’ai cru que je m’étais trompé sur la date de fin de KS prévisionelle

1 « J'aime »

Pareil j’ai lu 17h en retournant sur la page :grinning::grinning::grinning::grinning:

Après les paliers sont encore loin, et au moins ça donnera pas des SG pondus avec le cul qui plombe le process et la livraison…

@flibus je suis sur Paris aussi, potentiellement intéressé… Mais j’hésite encore, pour l’instant je suis plus attiré par la DA que par le jeu lui même…

Perso, je ne me sens plus trop impliquée dans les stretch goals, qui ne concernent que les add-ons premiums si j’ai bien suivi … plus de suspense … Après, ils ont expliqué qu’ils ne pouvaient plus ajouter de cartes en plus, car si j’ai bon souvenir, les tester prendrait trop de temps, ce que je peux comprendre. Peut-être qu’ils ne s’attendaient pas à un succès pareil, et ils comblent la fin de la campagne en mettant des fossés entre les stretch goals…
S’ils font une 2e campagne avec extension, j’espère qu’ils auront plein d’idées sous le coude !

C’est vrai que le montant récolté est énorme en comparaison du palier de financement ils doivent être les premiers surpris haha

@tristoo69 @catartyk2.0 vous vous êtes organisé pour un PG sur Lyon du coup ?
Si c’est le cas, je pourrais bien en être aussi.

Alors, des parisiens pour réduire les fdp ?

IL faut aussi dire que road to infamy c’est beaucoup de petit jeu toujours TRES sympa… le retour de projet sympa et bien menés :wink:

Tant mieux pour eux

1 « J'aime »

Je récupère enfin mon Afternova (leur KS d’avant) je vais essayer de faire une petite vidéo.

Moi aucune idée d’ou est ce qu’il est :frowning:

Ça fait 2 mois qu’il est arrivé mais je ne l’avais pas fait livrer chez moi. Ça fait long là pour toi, c’est étrange quand même. Tu as un suivi?

Oui le suivit dit que le paquet a été livré mais je n’ai jamais rien recu…

Hello,
Je pense me le prendre sur Paris, ça fera un joli petit jeu familial… Du coup s’il y a encore des interessés pour grouper les frais de ports (j’ai vu passer qques messages en ce sens déjà)

Oui je suis partant pour cette configuration !

@purplesand : Avons nous des nouvelles du dé calé ? sinon PG ?

Du monde autour de Poitiers pour un PG ?

Visiblement pour le moment il n’a pas de tarifs intéressants pour canvas

On sait s’il va y avoir un pledge manager?

1 « J'aime »

Si des personnes sont sans PG, je peux voir à en prendre idéalement sur le Grand-Est voir Paris, à grand défaut Mondial relay mais seulement 1 ou 2.
On est actuellement 3 donc 4 euros de fdp au lieu de 12 donc même un Mondial relay est rentable.