Au cas ou certain auraient de doutes sur l’éditeur, je les ais contacté parce que mon Afternova est toujours « en transit » et hop ils m’on reprogrammer un shipping sans plus attendre.
tres bien ces braves gens et des petits jeux toujours sympa
Au cas ou certain auraient de doutes sur l’éditeur, je les ais contacté parce que mon Afternova est toujours « en transit » et hop ils m’on reprogrammer un shipping sans plus attendre.
tres bien ces braves gens et des petits jeux toujours sympa
Hello, toujours partant également!
On parle d’un éditeur qui a fait littéralement don de ses jeux pendant le confinement, donc je confirme ton ressenti @poseidon2
On serait donc 3 avec @stiphn c’est ça ? On passe en mp pour s’organiser ?
Bon la revue de la semaine m’a donné envie de prendre le jeu, vu qu’il est pas très cher, accessible et très beau.
Est-ce qu’il y a des PG de monter sur la région parisienne ?
Il m’a répondu que ce serait niet à cause de négociations pour la VF
Je me suis laissée tentée par la revue de la semaine… à moitié…en fait j’ai mis 1$ pour avoir accès au pledge manager et me donner plus de temps de réflexion.
Personne qui aurait pledgé sur Lyon et qui pourrait me rajouter ? car je me suis réveillé trop tard.
Alors nous on a un pg grenoble… @papayeric38
Salut tout le monde. Le confinement me permet de continuer sur ma lancée de vidéo règles, alors je vous en propose une pour Canvas
Petite question. Quand tu as mis un token inspiration sur la carte 1 et la 2.
Le joueur suivant peut prendre aussi la 2 gratuitement comme elle a un token où il doit en rajouter 1 et donc le joueur 3 qui prendrait la 1 aurait 2 token inspiration a récupéré ?
Super cette vidéo en tout cas, ça me conforte dans mon pledge
Merci ! Pour te répondre, le joueur 2 devra aussi poser un token sur la première carte, qui devient alors LA carte à prendre pour le joueur suivant. Il doit y avoir pas mal de calculs de ce genre à 3/4 joueurs…
C’est malin, je suis allée sur leur site et pris un exemplaire, vraiment pas merci
Je compte sortir une poignée de vidéos du genre la semaine prochaine, essaye de m’éviter
Et on peut passer commande ? Non parce que je me suis pas encore complètement plongé dans Wingspawn et Scythe… donc bon voilà
Ne lui donne pas de mauvaise idée
Même chose pour moi… all-in…
@Nixx Je suis tellement influençable, si tu fais une vidéo sur le 1000 Bornes, je risque de passer commande
Vous êtes tellement faibles…
Je l’ai acheté après avoir joué avec @Nixx .
51 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Canvas - de Jeff Chin et Andrew Nerger - par Road to Infamy
Une extension de prévue le 13 avril avec des cartes réversibles.
Un bon petit jeu plaisant, rien de novateur : rivière de cartes avec coûts qui augmentent mais c’est tellement beau que je me dis pourquoi pas. Bon le soucis c’est qu’en Deluxe il y a déjà plus de place dans la boîte…