Captain's Log - par PIF Games - ext. New Horizons, livraison en nov. 2025

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous prie de m’excuser pour le temps que je mets à répondre ces derniers temps. J’ai du mal à suivre le rythme de tout; j’ai même créé un Telegram en espagnol pour la maison d’édition. Ce n’est peut-être pas la meilleure solution, mais je pourrais y créer un petit canal en français. Vous pourriez ainsi être en contact avec moi presque tous les jours, car j’y passe généralement une fois par jour ou tous les deux jours. Malgré tout, je vais essayer de revenir sur le forum au moins une fois par semaine pour reprendre un bon rythme de réponses.

Cela dit :

On m’a signalé que certaines boîtes sont arrivées endommagées. Si c’est votre cas, écrivez à distribution@pifgames.com
et je m’occuperai de tout.

Concernant les envois, seule l’édition KS en anglais a été expédiée. Attention: le manuel en français et les éléments débloqués seront envoyés plus tard.

À l’origine, j’avais envisagé de facturer deux envois pour cela, mais j’ai pris tellement de retard que j’ai décidé d’assumer la responsabilité. J’espérais collecter une certaine somme pendant la campagne pour rendre cela possible; la campagne a finalement dépassé mes attentes (merci infiniment), donc j’assume les conséquences de mon retard et je vous présente mes excuses.

En résumé: le contenu en anglais a été envoyé et vous recevrez un nouvel envoi lorsque le nouveau manuel et le reste auront été fabriqués.

Eldakien, ainsi que tous les bénévoles, travaillent sans relâche sur le manuel, et je ne sais pas comment ils supportent mon insistance. Merci du fond du cœur. Sans eux, il ne serait pas possible d’apporter le jeu en français, et je ne sais pas s’ils réalisent à quel point cela compte pour moi, en tant que personne et en tant qu’éditeur. Ils pourront le publier dès qu’il sera prêt. Par ailleurs, le 28 février, je souhaite mettre en ligne tous les manuels, ou les versions disponibles, sur Gamefound, BGG et mon site.

Important: ceux qui ont acheté le jeu lors d’une commande groupée doivent envoyer leurs noms à distribution@pifgames.com
afin de les inclure, s’ils le souhaitent, dans la page de remerciements qui accompagnera le manuel.

N’hésitez pas à me dire si j’ai oublié de répondre à quelque chose, car je sais que c’est probablement le cas.

10 « J'aime »