Captain's Log - par PIF Games - ext. New Horizons, livraison en nov. 2025

Alors, très honnêtement, sans vouloir être trop sévère car j’imagine bien que ce n’est pas simple vu qu’on est sur un projet participatif avec du créateur dedans en petite structure naissante comme on l’aime…

J’avoue que les énièmes update dernièrement montrent surtout que le projet n’a pas été au centre des préoccupations pendant longtemps et que, en caricaturant, ça ne fait juste que commencer après une fin du financement d’il y a 18 mois.

Donc, l’enthousiasme est un peu raplapla (je ne dirai pas que je regrette la participation à l’extension mais bon, si j’avais vu dans ma boule de cristal l’évolution des derniers mois , pas dit que j’aurai remis au pot in fine …)…
Et le temps d’attente commence à faire long…

6 « J'aime »

Nouvelle Update !
Update du 03/06/2026

Bon… À priori ça avance avec une mise en prod à la fin du mois.
Explications de certains derniers choix concernant le contenu des extensions.

A suivre…

4 « J'aime »

Oui, c’est déjà cool d’avoir des nouvelles de @Korsariovsaml :pirate_flag: et de Captain’s Log !

Même si le retard est bien là, les excuses et les compensations le sont aussi. Ça n’excuse pas forcément ce qui est arrivé (chacun y verra son propre degrés de tolérance), mais c’est une réaction professionnelle pour moi.

2 « J'aime »

Mouis… Je suis pas super confiant pour autant. Par exemple : quelqu’un a vu passer des infos sur la big box ?