Captain's Log - par PIF Games - ext. New Horizons, livraison en nov. 2025

Ouaiiiiiiiis !
Bonne fin de campagne @Korsariovsaml !

4 « J'aime »

Ça a pas duré longtemps, de nouveau #4.
Pas facile de rester au sommet !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Petit lobbying pour les indécis par @zythum et @Lybon sur le fil de xia ! Les pirates ! :skull_and_crossbones: :+1: :rofl:

5 « J'aime »

Tututu on dit Corsaires. Ils sont affiliés à @Korsariovsaml :rofl::rofl:

5 « J'aime »

Merci beaucoup, il y a déjà des petits SG avec des cartes ou des jetons, mon idée était qu’il y aurait des pièces, puis des forteresses… mais j’ai décidé de retirer les gros et de garantir que je les laisserais de côté.

J’ai plus envie de tout sortir, hier, le SG de 77 000 je l’ai sorti quand il était à 76 650 (avec ce que je provoque que ce qui reste va sortir).

Les pièces étaient l’idée de Ramón, il en a d’autres (mais il manque de temps), je ne peux pas parler pour lui, mais peut-être qu’on en saura plus dans le gestionnaire des promesses.

Le SG social, je dois m’excuser auprès d’un gars, je lui ai dit il y a deux jours que je mettrais le compte et j’ai oublié de lui répondre. Je pense qu’il manque 20 personnes… Je le débloquerai aujourd’hui. Je suppose qu’avec le peu qu’il lui reste, il va sortir, mais je veux qu’il…

4 « J'aime »

Les SG qui restent, j’ai l’intention de les provoquer pour qu’ils sortent, je ne me suis pas déplacé pour des SG tape-à-l’œil mais pour améliorer la qualité finale. Mon intention, comme je l’ai dit plus d’une fois, est de pouvoir lancer une autre campagne avec un autre jeu et d’augmenter l’univers. Mais contrairement à une entreprise, c’est moi qui suis le plus désireux de tirer le meilleur parti du SG.

De même que je vous dois des excuses pour les pièces, puisque mon intention était de les donner gratuitement, mais cela s’est avéré impossible (le rêve est gratuit).

Le SG final est clair pour moi, il est très bête et beaucoup le trouveront ridicule. Mais c’est une décision que j’ai prise pour les sponsors, ou du moins pour ceux qui étaient là il y a quelques semaines.
Comme je l’ai dit, elle n’a pas un grand attrait, mais beaucoup d’entre vous ont donné leur avis sur elle.

6 « J'aime »

Je suis resté le même, au début du forum vous pouvez voir que mon idée était de l’inclure. Disons que je mets 21% (Espagne) et avec la France je gagne 1% et dans les autres endroits qui sont à 27% je perds 6%.
Jusqu’à ce point, c’est acceptable.

Vient maintenant la partie suivante, le reste du monde (pas l’UE, pas le Royaume-Uni), je facture aux Chinois et aux Américains ces 21% ?

D’après ce qu’on m’a dit et c’est pourquoi je l’ai mis, il est obligatoire à partir de la quarantaine, et je préfère éviter les problèmes à ce sujet.

L’Europe ne nous épargne que les frais de douane, ce qui n’est pas tout à fait vrai car si j’envoie du continent vers les îles Canaries, je paie des frais de douane … (raison de l’élimination des îles de l’équation).

Mettre un prix ou un autre n’était pas du tout facile.

6 « J'aime »

Les nouveaux SG sont attendus vu qu’on a dépassé les 78000!

3 « J'aime »

précisément

Le palier de 78000 euros est franchi ! A nous les règles du baleinier !

3 « J'aime »

Je dois les télécharger, mais hier ils ont envoyé mon neveu me rendre visite et il dort dans cette pièce (je suis avec l’ordinateur portable)… Je dois attendre qu’il se réveille pour mettre à jour et aller au travail XD

11 « J'aime »

PS : si quelqu’un se demande à quelle heure je me connecte… n’oubliez pas que je suis indépendant. Aujourd’hui, je dois faire des visites sur place.

Je retire ce que j’ai dit… Je pensais qu’il restait 20 personnes, mais je viens de voir qu’il y a 2 jours il restait 25 personnes… Je pense que c’est débloqué… le compte est tenu par Maria.

2 « J'aime »

faut que tu fasses une new avec un truc pour convertir les 220 pledgers à 1 €!
je connais pas assez le sujet des KS, mais faut certainement trouver un truc accrocheur, si vous avez des idées ?

Certaines mettent 1€ pour avoir accès au PM, n’ayant pas forcément les finances ce mois ci par exemple

1 « J'aime »

C’est mon cas ^^
Unsettled est passé par là…

Perso, c’est par rapport aux frais de port. Vu que je suis loin, ça peut doubler le prix du jeu.
Autant pour Zombicide Marvel, ça ne m’a fait ni chaud, ni froid, là, ça me gonfle.
Mais bon, Covid, Transport, … tout le monde subit.

Je n’avais pas eu vent de la musique :

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu ça ce matin.
Tu en as une autre : Captain's log - Main theme - YouTube

Muchas gracias, está muy claro y entiendo completamente esta elección :wink: