le ks vient de passer a 79933 € dommage il faut qu’il update les sg
phili a du en prendre 2 x 12
Hip hip hip hourra ! Le palier symbolique des 80000 euros est franchi !
Cool si Philibert s’intéresse au jeu.
Je viens de le voir ! !!
Je viens d’annoncer la fin des SG payants, mais il me reste quelques petits articles (deux cartes et une planche qui modifie le marché à l’arrière du chantier naval).
Je sais que ça va encore monter un peu, mais comme je l’ai dit. Je ne vais pas parier quelques détails sur le fait qu’ils soient considérés comme SG ou non.
Je veux donner des remerciements spéciaux à ce forum, mais spoiler… je les donnerai demain.
Maria me dit qu’elle m’a aussi dit de ne pas l’oublier.
J’essaie de booster ma participation ce soir sur les addons pour les 24h ! 
Ma petite pierre…
Euh, je la voyais pas venir celle-là… bon je pense pas qu’on se retrouve dans la situation ou ce sera moins cher sur Phili, car, au moins en PG6/PG12 on bénéficie des mêmes tarifs qu’eux, et faut bien qu’ils se fassent une marge… par contre ceux qui sont en inviduel…
il vont surtout vendre tout au détail boite, tour, et pièces métal
Honnêtement… C’est ce que je suis entrain de me poser comme question…
Pour l’instant je booste… Mais je réfléchis…
C’est clair. Jamais Philibert ne vendra Captain’s Log, pièces en métal et tour incluses.
Puis bon, on soutient un primo éditeur sympa qui a été à notre écoute ou on file plus de fric à Asmodée
?
Honnêtement j’ai pris la totale et je me fiche complètement que ça soit moins cher sur Philibert, pour moi l’important c’est de supporter un créateur.
C’est tellement rare maintenant des KS qui sont vraiment ce qu’ils doivent être, à savoir aider quelqu’un à réaliser un projet qui n’aurait sûrement pas pu l’être autrement.
Je pense que ça sera moins cher sur Philibert, mais sans les bonus, donc malgré tout, on va y gagner un peu. Pas sûr pour un pledge seul ailleurs qu’en France, mais bon comme dit avant, c’est bien aussi d’avoir réellement contribué au succès d’un projet, pas juste d’être une vaguelette dans un océan de pledges.
Je suis d’accord.
Après je considère toujours soutenir l’éditeur en passant par la participation Philibert…
Je pense même que les participations boutiques sont de bons supports à campagne et se faisant je l’encourage.
Sans parler du fait que je trouve nettement plus simple /confort cette préco par rapport à la combo pledge /PM/TVA/fdp/etc…
Le de ca lé c’est le même principe et bien suivi sur Cwowd… Pour moi, aucune différence ici.
Non non aucune différence ![]()
A prix équivalent, ce qui est souvent le cas, je préfère clairement filer de la marge à Valery qu’à Asmodée
D’ailleurs il est même souvent moins cher
Sur le principe aucune différence… Les PG pareil… 
J’ai aucun PG à portée… Pas de dé ca lé… Donc Phiphi est une bonne option. Merci à eux ! 
J’ai pas encore décidé… Mais le 1€ se profile…
c’est juste galère de savoir quand tu peux le préco, parce que même avec les mails c’est impossible à suivre dans 2 ans 
@Korsariovsaml
En cadeau de fin de campagne, une petite dédicace du créateur et de l’équipe en feuillet / dans le livret / ou sur l’intérieur de la boîte avec une iconographie comme un draft bateau - corsaire coup de cœur que vous choisissez ?
Perso j adore ce genre de récompense quand c’est des primo projet ou éditeurs qui ont nécessité de campagne participative… Une jolie preuve de remerciement 
Pour le reste, on a déjà été gâté ! 
Même pas celui là :
Et je ne dis pas du tout ça parce que j’y participe, ça n’a rien à voir… ![]()
Franchement moi qui pledge en solo, pas dans un PG, ça me titille quand même de savoir que Philibert va le proposer.
Le seul truc qui me retient c’est le soutien au créateur du projet mais comme ça a été dit plus haut, en passant par Phiphi on soutient également.
Cruel dilemme !