c’est quitte ou double parce qu’on retient les quelques exemples ou c’était moins cher via Phiphi, pas tous ceux ou c’est (beaucoup) plus cher
après tu peux partir du principe que PhiPhi marge en moyenne à 40-50% sur le prix d’achat, et le prix d’achat on le connait, c’est le pledge retailer (+ TVA + shipping)
J’ai honnêtement du mal à voir comment phiphi peut marger normalement sans faire un prix élevé. En tout cas pour un équivalent all-in si tu as pu te greffer à un PG.
Mais même sans PG, le Pledge retailer est le PG12 et je suis même surpris que Phiphi se positionne tant l’écart de prix avec un pledge classique n’est pas si important. J’ai en tête des pledge retailers où le prix était divisé par 2 par rapport au pledge classique.
Je pledge en solo et si je veux faire le all-in ça va me coûter beaucoup plus que les petits copains qui ont la chance de faire partie d’un PG, d’où mes interrogations
Après tu sais pas, ils ont ptet mis 1€ pour voir au PM… tant que le produit est pas annoncé en préco sur leur site, rien ne dit qu’ils vont vraiment y aller
Si je pledgais en solo et que j’avais raté l’EB, je mettrais 1€ aussi, c’est le plus safe, même si c’est dommage de pas participer au financement
C’est pas faux et il est pas impossible que Phiphi négocie un prix bcp plus avantageux hors campagne ce qui pourrait faire les affaires de @Korsariovsaml pour générer du volume à zéro risque pour lui. En fait je vois que ça comme option viable. Un peu comme ce qui s’est passé sur TGR2
Et au passage, chapeau bas à @Korsariovsaml , pour une belle campagne, bien menée et animée, avec le gros boulot sur les updates et vidéos, les chouettes sg pour terminer.
Je suis curieux des derniers cadeaux non sg évoqués
Et on attend ce beau bébé au plus tard pour ce Noël, hein
Grâce à vous, avec ce forum, vous avez réussi à faire financer la campagne dès le premier jour, à la faire avancer et à la faire progresser. Permettez-moi de remercier @Basara d’avoir vu mon projet et de m’avoir donné l’occasion de vous rencontrer tous.
Au fait, il y a un projet d’un gars qui est sur ce forum à propos d’un train… Je vais le laisser tomber. Comme je vous l’ai dit en privé, demandez-moi ce dont vous avez besoin. Cela vaut pour tous ceux d’entre vous qui ont un projet et des doutes.
PS : quelle force a celui qui ne connaît pas le dernier capitaine !!! XD
Un grand merci surtout à toi d’avoir répondu présent à l’invitation ! Mais, tout le reste t’appartient.
Tu as su créer des liens sincères avec les membres de cwowd, animer une belle campagne et surtout nous présenter un beau jeu.
Félicitations pour tout ce qui a déjà été accompli.