Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Bonjour,

C’est gentil d intervenir en son nom, mais il n y a aucun besoin de s excuser de votre côté!

Ce sont des pistes qui sont lancés pour vous, pour développer / informer / intéresser les potentiels hésitants sur le contenu / possibilité / travail qui a été effectué.
Vous méritez clairement une meilleure visibilité tant sur le projet que le travail fournit, il faut juste présenter un peu plus sur KS pour l ensemble de la communauté. Certaines informations données ici sont très intéressantes et pertinentes, et devrait être communiqué à tous pour refléter votre travail !

Bonne continuation :pirate_flag::yum:

3 « J'aime »

Bonjour, je pense que c’est possible. C’est moi qui ai le plus testé le mode solitaire, personnellement je ne suis pas très « gamer » et je n’aurais jamais pensé que j’aimerais jouer à un jeu de société en mode solitaire.
Honnêtement, c’est le mode que j’aime le plus, j’y ai joué quelques fois juste pour le fun (pas pour le tester).
Pour moi, jouer en mode solitaire est un moyen de m’améliorer à chaque partie. J’ai commencé par les deux nations les plus pacifiques et, à chaque partie, j’ai augmenté la difficulté jusqu’à ce que j’affronte les 4 nations.
Maintenant je n’ai plus qu’à commencer à faire face aux 5 côtés et espérer que je ne meurs pas en essayant hehehehehe.

Après cette digression… Conclusion, oui, je vais faire une mise à jour expliquant de la manière la plus détaillée possible le mode solitaire. Avec quelques photos et résultats.

20 « J'aime »

Bonjour @Lucatasio ! Bravo pour ce que vous faites avec votre mari, ! Bon courage

3 « J'aime »

Bonjour, bienvenue et merci pour votre intervention :slightly_smiling_face:.

Comme l’a fait remarqué @Einherja62, aucune excuses nécessaires, ce ne sont que des pistes, que mes camarades et moi-même lançons, pouvant éventuellement aider a une meilleure visibilité :pirate_flag:.

2 « J'aime »

Hello @Korsariovsaml !

Alors une petite chose très individuelle, j’habite en Belgique, juste à côté de la France. Serait-il possible de trouver un moyen de bénéficier des frais de port des Français ? C’est toujours 10€ d’économisés !

Evidemment, comme je l’ai déjà dit, je soutiendrai le projet quoiqu’il arrive, mais s’il y a moyen de faire quelque chose… :yum:

Et un PG avec un nordiste n’est pas envisageable ?

2 « J'aime »

@Korsariovsaml Y a t"il des KSE de prévu entre 50000 et 60000?

:face_with_raised_eyebrow: Bin, non. Sinon on les verrai. La, on a un pallier de 10k pour obtenir les plateaux double layer.

2 « J'aime »

C’est une proposition ? :heart_eyes:

Rhaa Moby Dick en SG à 65000 !

1 « J'aime »

Ils avaient déjà discuté que les deux précédents étaient des tuiles + le gap a 60k car ce SG revenait très cher… mais tellement appréciable :stuck_out_tongue_winking_eye:

:whale::pleading_face:

Un SG avec un scénario + mini bateau fantôme c’est imaginable ? :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse et je suis impatient de voir l update sur le solo.
Bon courage en tt cas pour la campagne

image

:tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada:

8 « J'aime »

Well done !
¡ Bien hecho !

bin alors on va bien s’emmerder en attendant le double couche sutr le plateau expert…
J’espère qu’un palier intermediaire avec KSE sera créé afin de motiver un peu plus car l’effet du EB 48H est passé.

Un peu :sweat_smile:, Clairement, ça ne me dérangerais pas, si cela te permet d’économiser quelques € sur les fdp.
J’habite à côté de Lille :slightly_smiling_face:

OK ! L’idéal serait d’être à 4 même pour avoir les tours en plus. Je vais publier sur le topic des PG. :+1:

2 « J'aime »

On est le week-end. C’est toujours quasi mort à ses moments là. Propose des idées, l’auteur est à l’écoute :wink:.

@Korsariovsaml, il serait peut être intéressant d’envisager de présenter vos news comme le titre de votre jeu le suggère. A savoir un livre de bord du capitaine. Cela donnerai un contexte pour celles-ci. Elles nous plongeraient dans l’univers fascinant de la piraterie :slightly_smiling_face::pirate_flag:.

7 « J'aime »

Super la dernière news, et c’est bien aussi de prévoir les prochaines news pour présenter le gameplay, et peut-être des sections du jeu en détail (comme par exemple « comment attaquer », « comment commercer », « comment se déplacer », « l’abordage », etc…) avec les explications des mécaniques par rapport à la thématique (les tonneaux qui flottent et qu’on peut récupérer, les déplacements selon la direction du vent, le bateau qui coule et on perd des emplacement, le bateau est rempli et on va moins vite et on peut se caler sur un haut fond…).

En plus de tout ce que vous avez déjà probablement prévu pour présenter les différents capitaines.

Un SG scénario serait tellement chouette, mais le jeu est prévu pour être « bac à sable » donc la communauté pourrait aussi en écrire! D’ailleurs ça pourrait aussi faire partie de l’animation de la campagne : création d’un scénario ou vous faites votez les gens :).

Bien hâte d’avoir les explications de @Lucatasio pour le solo :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour !
Désolé pour hier, c’était une drôle de journée de travail, je vous ai lu dans la soirée mais j’étais débordé. Aujourd’hui je dois finir un peu de travail (12:00 // 1:00) et je réponds au backlog, désolé pour le dérangement et pour ne répondre qu’aux magasins.

En mode rapide :

Pour ceux qui l’ont compris, je vais sortir un pack de 6 et 12 jeux sur demande des magasins // détaillants Je pense que je vais booster un peu la campagne, car j’ai 4 magasins intéressés.

Comprend un pack de 6 avec tout (pièces et tour) : 450€.
Comprend un pack de 12 avec tout (pièces et tour) : 840€.

Que pensez-vous de cette idée ?

10 « J'aime »