[PG Rhône Alpes & SUD] Captain's Log

Bonjour tout le monde !

Pour l’instant ce n’est qu’un recensement pour savoir combien d’entre vous pourrait être intéressé, mais @Korsariovsaml vient de proposer un tarif pour le pledge groupé (magasin pour l’instant) il faudra voir si c’est possible de le faire aussi pour les particuliers, mais en tout cas le tarif est SUPER intéressant !
ça équivalut à vous offrir les pièces métal et la tour de dé :slight_smile:

Voici ce qui a été proposé sur le fil de discussion principale du KS :

Le pledge sur le KS a été fixé avec les tarifs suivant :
PG 6 = 500 + ~30fdp +20% TVA = 106€ chacun TTC
PG 12 = 840 + ~52€fdp + 20% TVA = 99.2€ chacun TTC

Au lieu de : 80+12+15+8 +20% TVA = 138€ TTC€
à noter que le pledge de base est de 80+8 + 20% = 105.6€ TTC

Donc si vous êtes intéressé pour un PG sur Lyon, et alentour (Chambéry et Grenoble possible) levez la main ! :raised_hand:

1 « J'aime »

Sur Annecy mais peux bien aller à Chambé. Merci pour l’initiative.
Bon dimanche.

Et la TVA dans tout ça?

Ha oui on vient de nous le rappeller dans le topic de base !
ça change tout ! :sweat_smile: on passe sur du 90/96€

Pas de soucis, j’étais juste étonné qu’une offre PG puisse être aussi intéressante! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

ça reste quand même vachement intéressant tu passe de 138€ à 96 ou 90€ :wink:
Tu as les fdp, les pièces et la tour « offerte » en groupant

actuellement, les gens qui ne vont prendre que le jeu de base sont sur du 80€ +8€ de fdp, soit 88€ HT → 105.6€ TTC
Le all-in en PG revient dans tout les cas moins cher que le jeu de base tout seul :wink:

2 « J'aime »

Hello @irskell
Je suis bien intéressé par ce PG Lyonnais ! :slight_smile:
Bonne journée

1 « J'aime »

J’ai pour l’instant un early bird de sécurisé mais je ne sais pas encore si je vais le garder jusqu’au bout ou non…

J’étais pas particulièrement intéressé par la tour et je n’avais pas l’intention de prendre les pièces en métal.

Pas de PG « version de base » possible avec uniquement le jeu moins cher (ça finirait de me convaincre, le cas échéant) ?

1 « J'aime »

Pour l’instant il en a juste parlé comme ça surtout concernant les boutiques, on va voir !
mais je ne pense pas que cela soit possible étant donné que c’est un primo éditeur, il va pas trop pouvoir réduire sa marge sur le jeu de base et proposer des réductions pour les PG.

D’ailleurs ce que j’ai indiqué dans le premier post est encore à prendre avec des pincettes, on attends de voir l’évolution de la campagne, j’ai aussi un early bird en attente :wink:

Ou sinon tu remets ce que tu ne veux pas en vente à la livraison? Tu aurais aucun mal à trouver un acheteur… :money_mouth_face:

Je pense aussi que ce serait compliqué, tout du moins pendant la campagne. Après c’est une autre histoire.

J’ai modifié les tarifs en conséquences, ça revient toujours intéressant ça offre les pièces métal et la tour :slight_smile: voir une petite réduc supplémentaire en étant 12, mais ça va être compliqué !

Trouver 12 personnes dans le même secteur intéressés pour l’offre all-in, ça me semble un peu chaud effectivement!

@irskell et si on faisait plutôt un PG France avec MR ? Ça en vaudrait encore le coup, non ?

Oui surtout si on est 12 :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors tu pourras me compter si c’est le cas. A voir peut être avec le PG Nord ?

1 « J'aime »

Intéressé étant sur Grenoble

Si vous faites un PG France ça peut peut être en interresser certains dans le sud-est aussi ^^

ll reste un place dans votre PG (au cas où) ?

Je vais abandonner mon pledge (mais je m’étais pas encore engagé dans ce PG rassurez vous).
Pas assez convaincu de pouvoir sortir le jeu (ou plutôt, assez convaincu de pas pouvoir le sortir).

Mais je me ferai un plaisir de tester ça le moment venu chez un autre lyonnais @irskell par exemple :wink:

1 « J'aime »

Pour l’instant c’était juste un recensement pour voir si c’était intéressant de faire un PG,
avec toi, nous serions 5, donc il faudrait encore une personne supplémentaire.
Après comme disait @WiZe il peut être aussi intéressant de regrouper les PG pour en faire un France et faire ensuite du MR, c’est toujours intéressant sur le prix, nous allons voir !

@JJS avec plaisir :wink: