[PG Rhône Alpes & SUD] Captain's Log

Si un PG Lyon/Sud-est se fait, je pourrai transporter les boites entre Grenoble et le Muy avec @filgorfine . Sachant que la liaison Lyon-Grenoble semble établie avec @irskell

2 « J'aime »

Tu m’as compté dans les 5?

non, tu n’es pas Lyonnais toi, si ? XD
j’ai noté : @olive9 @Cyber @papayeric38 @Bud et @irskell :slight_smile:

Ça marche pour moi :ok_hand:
Vous pouvez me compter avec vous et voir après avec le sud-est, je peux faire le lien le muy /Hyeres/Toulon

1 « J'aime »

Pfff… :grin:. Un pirate n’a pas de nationalité, nan, mais oh :pirate_flag:

Bon du coup, il y aurait 3 sudistes (@filgorfine , @bonomoose , @Nickyo ) en plus … à suivre

Pour info je suis à perigueux (sud ouest) mais j’ai quelqu’un qui peut récupérer ma boite sur chambé… donc si c’est faisable niveau hub ça peut etre cool…

La personne qui peut te récupérer ta boite sur Chambé est dispo en week end ?
Par ce que pour qu’on puisse s’y croiser, ça sera qu’en week-end ou vacance, quand je rend visite à mes parents :slight_smile: Je précise car si c’est juste qu’il bosse à Chambé, ça risque d’être compliqué pour s’y retrouver.
D’ailleurs mes parents sont pas vraiment à Chambery, je disais ça pour simplifier, mais ils sont vers le Lac d’Aiguebelette, donc juste de l’autre côté :slight_smile:

oui il peut etre dispo le weekend. Merci en tout cas si ça se fait

Envoie sa boîte par les eaux du Lac. Ça sera thématique et cela serait fâcheux qu’elle coule c’te boîte quand même :grin::pirate_flag:

1 « J'aime »

Bon donc 8 au compteur! L’intérêt est faible de se lier à une autre région pour 4*6.8€ si il y a un MR à 18€ ensuite. On anticipe la question sur une quantité de 8 au tarif du PG de 6?
Du coup @irskell , ayant initialisé, tu te proposerai comme porteur?

J’ai compté 10 personnes moi :thinking:

@olive9 @Cyber @papayeric38 @Bud @irskell
@filgorfine , @bonomoose , @Nickyo

Je te laisse compléter

Il y a aussi @WiZe et @garibaldi31 il me semble, non?

Moi je veux bien me greffer pour aider à arriver à 6 ou 12 avec un MR derrière (18€?? :face_with_raised_eyebrow:, c’est pas un peu trop ça ?).
Sinon je garde mon EB et tant pis :slightly_smiling_face:.

Si en SG il y a un vrai boulet de canon et que ça fait passer le poids du pledge à 10-15kg c’est possible :crazy_face:

Passer du PG 6 à 12 fait économiser 6€
si le MR est plus cher, en effet ça ne vaut pas le coup :slight_smile:

ça ne me dérange pas de faire le porteur, mais il faut que je vois la date de livraison possible, car je vais déménager en fin d’année / début prochain, je pense que la livraison se fera après ? Donc ça devrait pas poser de soucis :slight_smile:

Il ne m’ont pas indiqué être intéressant non haha ^^
Mais en effet, on peut t’ajouter @WiZe si tu le souhaite (ou sur un autre PG?) tu devrait y être quand même gagnant si on est 12, avec le prix PG + MR, qui sera moins élevé ou équivalent à ton pledge EB seul :slight_smile:

1 « J'aime »

Après si ça t’arrange, je peux porter.
Si il y a autant de boîtes entre le sud et Lyon, ça peut étre pas mal de prendre Grenoble comme HUB pour mieux repartir les flux :sweat_smile:.
Mais la question était surtout de vérifier comment gérer un non multiple de 6.

2 « J'aime »

Comme déjà évoqué, aucun problème pour moi pour vous rejoindre s’il y a de la place. Sinon tant pis.
C’est le calme plat des PG dans le Grand Est :neutral_face:.

Honnêtement, je ne suis pas sûr d’y aller sur ce jeu. J’avoue que la découverte que le punch double couche ne concernait que le mode expert m’a pas mal refroidit, au regard du nombre de fois que j’estime à sortir le jeu par an…

Donc ne me compte pas, je préfères qu’un autre cwowdien en profite. :wink: