[PG Rhône Alpes & SUD] Captain's Log

Ah oui désolé je n’avais pas vu que ce n’était pas sûr pour toi, au temps pour moi ^^

Mais pas de soucis, c’est plutôt moi qui aurait dû être clair dès le départ de mes interventions. Surtout qu’en jeu Bac à sable, j’ai déjà Western Legends qui n’est sorti qu’une seule fois chez moi jusqu’ici. Là c’est quand même un peu différent il me semble, mais j’accrochais déjà difficilement à la DA, et la révélation du dernier SG a suffi à me convaincre de réserver mon argent pour autre chose.

le dernier SG révélé est celui atteint « la qualité des cartes » ou le dernier des prochains à atteindre " les forteresses miniatures"? Juste pour comprendre ce qui a pu te convaincre aussi facilement de quitter le navire :rofl:

Oui c’est pas faux, on peut faire comme ça, je te laisse porter ce PG :wink:

edit : j’ai modifié le titre du PG du coup, Rhône Alpes SUD ça se comprend ? je rajoute MR Friendly ? :rofl:

1 « J'aime »

Je parlais plutôt du dernier SG acquis, même si celui à 62,5 K€ était pas loin d’être atteint la dernière fois que j’ai regardé. :wink:

@olive9 @Cyber @papayeric38 @Bud @irskell

@filgorfine , @bonomoose , @Nickyo

@WiZe

Compteur bloqué à 9 toujours…

Mouais, navré les gars mais je ne ferai pas parti du navire finalement… l’offre PG est interressante mais j’ai bien creusé le gameplay et ça ne me hype pas plus que ça, sachant que j’ai déjà le merveilleux Xia et qu’il ne sort déjà pas assez …

Faut être pile 6 ou 12 ?
Autrement vous en faites pas pour moi, je resterai seul sur mon navire sudistes pas de soucis et si il manque une personne je reste en roues de secours.

Oui 6 ou 12 pile! Disons que quitte à avoir un 6eme, c’était pas mal avec toi car je te le passai au Muy. Perso, c’est pareil si finalement ça devient trop compliqué, je suis prêt à laisser ma place.

Si y’a une place pour moi ça me vas aussi😉

@irskell c’est normal tes 840€ pour un pledge x12 ? Je vois 940€ là.

Si jamais, on voit sur le Grand Est à vous ramener du people pour arriver à 12. @Karnksva est tenté. @raduris, en attente de sa réponse.

Oui je n’ai pas mis à jour mon 1er post :slight_smile:
C’était par rapport à ce qui avait été dit lors du début de la conversation sur les PG

1 « J'aime »

Hello, en effet je serais intéressé si on peut trouver un moyen de le récupérer/envoyer sur Metz ou dans le coin :wink: un MR m’irait très bien également.

Par contre je suis très novice sur le PG, et même en lisant les sticky, je n’ai pas trouvé ça super clair, si ce n’est que la douloureuse est bien souvent substantiellement amoindrie :wink: Dans mon cas, j’admets que sur Captain’s Log, je serais intéressé également par les pièces :stuck_out_tongue:

Bref, du coup, est-ce possible ? :stuck_out_tongue:

Merci d’aider le boulet que je suis

Welcome ! Oui c’est possible via un MR.
La seule condition est de trouver 3 autres intéressés pour atteindre les 12 requis!
Donc pour l’instant garde bien ton pledge

Avec un pledge de 12 tu auras les pièces et la tour en plus pour le prix d’un pledge en solo sans rien.

@papayeric38, du coup si @Raduris et @Karnksva se rajoute, on serait…10 pour l’instant c’est ça ?

Sachant @Raduris que je suis sur Metz aussi, on pourrait faire un MR pour nous deux (et réduire du coup un pouillème les frais de port).

1 « J'aime »

Voir même faire un MR chez moi et je vous renvoies sans frais vos boîtes via mon taf ?

1 « J'aime »

Si ça c’est pas une bonne idée !
Merci à toi !
(sachant que j’hésite encore un chouia à le garder, trop de jeux auxquels on ne joue pas assez, et j’en ai plein en attente de livraison encore, et je craquerais encore. C’est horrible.)

1 « J'aime »

Je prends :wink: que ce soit par ta proposition, ou la proposition directe de @Karnksva ça me paraît une très bonne chose.

@olive9 @Cyber @papayeric38 @irskell

@filgorfine , @bonomoose , @Nickyo

@WiZe

@Raduris @Karnksva
Compteur debloqué à 10 en effet :grin:

1 « J'aime »