[PG Lille/Nord] Captain's Log

Il y aura possibilité de switcher à 12 lors du PM tu penses?
Je me tates vraiment sur celui-là…

oui oui je crois qu’il est avec backerkit donc normalement y’aura moyen de switcher de niveau de pledge

mais je doute vraiment qu’on arrive à 12 nordistes sur ce jeu de niche

1 « J'aime »

Hello, sorry de grosses journées et je n’avais pas encore pris le temps de m’assurer que c’était ok.

J’en suis, je peux payer asap. S’il reste du temps je peux essayer de convaincre encore quelques personnes aussi !

Si vous parvenez à convaincre d’autres personnes, comptez-moi dans les 12 :wink:

Salut
Si vous trouvez du monde pour monter à 12, vous pouvez me compter.
Ca sera en MR pour moi je pense
A plus

Si vous êtes plus de 12, il y a 1 place en MR dispo sur le PG sud est.[PG Rhône Alpes & SUD] Captain's Log

On est 8 tout au plus

Pour moi y’aura pas forcément besoin d’être des multiples exact de 6, mais a vérifier au PM

J’ai un PG qui se monte côté Sud-ouest, du coup je vais aller le soutenir pour essayer d’avoir 6 participants.
Désolé

Pas de problème, j’étais pas trop chaud pour gérer des MR… :stuck_out_tongue:

Par hasard, est il encore temps de se rajouter au PG ? Date limite ? Je viens de découvrir le jeu et si Madame est partante ça pourrait bien nous intéresser.

T’as le temps !

Survey Deadline: 08/10/22

Par contre pas sur qu’il s’agisse du 8 octobre ou du 10 aout (date à l’américaine)

En tout cas j’ai vérifié, je peux ajouter une boite KS, par contre ca sera au prix « fort » : 83€
Tu ne pourras pas bénéficier du prix groupé pour le x6
A moins que l’un de nous se désiste

J’ai comparé avec un late pledge solo, t’économises genre 7-8€ de shipping + TVA sur le shipping

A toi de voir, tu me diras

Merci pour les infos. Ca me laisse le temps de reflechir et qui sait… peut etre que d’autres se rajouteront d’ici là.

J’ai participé au PG sud ouest, mais je pense que jamais je n’arriverai à le sortir autrement qu’en solo en fait. Donc si ça te dit et que ça marche avec @Paccio19 je peux te revendre mon pledge.

1 « J'aime »

Bah en fait s’il doit faire un MR derrière, ca revient au même prix que si je rajoute un pledge sur mon PG…

A @PPdu62 de voir…

C’est un pledge en x6 avec pièces et tour, donc équivalent maintenant à un pledge avec 2 set de pièces.
J’avais payé 106.4€, et rien que jeu + pièces c’est 99€ sans les frais de port, donc ça doit être équivalent même avec le MR.
Mais en effet c’est à @PPdu62 de voir ce qu’il veut faire.

Oui c’est possible d’echanger le pledge
Dans ce cas là je peux faire un mondial relay à la charge de celui qui le reçois

1 « J'aime »

Mince c est balo. Je me suis rabattu sur Mage Knight ultimate et runebound+extensions entre temps donc ca fait pas mal sur un moi^^ . Sachant que c est faisable je verrai un peu plus tard histoire de pas trop depenser (et me faire taper que les doigts^^) et si c est trop tard tempi.

1 « J'aime »

Il y aura le nom de tous les backers du jeu dans les règles. Mais du coup pour ça il faut que tu te décides avant la fin Juillet si j’ai tout compris.

J’ai deja envoyé un MP à tous les participants du PG pour leur demander quel nom/pseudo ils voulaient voir apparaitre dans le livret de règles

Oui, vous serez tous inclus… J’aurais dû l’annoncer la semaine dernière, je m’excuse pour le retard et la précipitation !