[PG Paris Sud] Captain's Log

Bon pour moi : merci !

Rempli pour moi aussi.
Je suis en train de discuter avec un copain qui est potentiellement intéressé, je te dis ça vite @Xoco !

Edit: je me suis permis d’ajouter une ligne sur les prix pour comparer les prix d’un EB avec la tour et les pièces à un achat PG

1 « J'aime »

Rempli pour ma part. Je crois que sans PG je n’aurais pas sauté le pas. Ce sera mon KS « pari » de l’année.

rempli également, merci !

Rempli également.
Merci :hugs:

Pareil !
Merci.

Merci à tous de votre réactivité. Il ne manque plus qu’une ligne pour le boucler. @Julienbf décidé déjà ?

Je me suis inscrit pour le 12ème pour compléter ce PG. Merci :grinning:

1 « J'aime »

Farpait,
On est tous dans le bateau, na reste plus qu’à trouver le trésor!

tu es un voisin ?

Apparemment :wink:

Si vous êtes plus de 12, il y a 1 place en MR dispo sur le PG sud est.[PG Rhône Alpes & SUD] Captain’s Log

Bon maintenant le PG est complet. Comme indiqué auparavant l’idée est de ne pas perturber la campagne (avec l’effet de ceux qui vont lâcher les EB) et idéalement la booster un peu avec le basculement de mon pledge à PG12.

Si vous êtes d’accord je vous propose :

  1. De me régler la quotepart du PG12 sec (=78€) via paypal et on verra pour le complément (22€ de fdp et TVA) au moment du PM.

  2. De lâcher les EB et faire le pledge PG12 le même jour (je le ferais le matin de mon côté) : ce vendredi (de préférence) ou samedi (plus tard ça sera un peu plus compliqué pour moi).

Qu’en dites-vous ?

3 « J'aime »

C’est toi le lead du groupe, c’est toi quu décide :wink: Tu nous envoie ton adresse paypal en mp stp, je te fais un virement dans la journée.

Ça me va.
A toi de donner le go en ce qui me concerne.

Tant qu’on se coordonne ça me va. Je te suis !

Tout me va!

Je suis donc j’en suis :nerd_face:
Ou serait-ce l’inverse? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Tu es sur le tableau!

Bon, je vais expliciter mon truc tombé à plat… :sweat_smile:
Les propositions de @Xoco me vont également