Xoco
Février 9, 2022, 11:39
1
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/pifgames/captain-s-log
[image]
Jeu « bac à sable » sur le thème de la piraterie à l’époque coloniale. Pour 1 à 4 joueurs en 2 à 4 heures.
Les mécaniques du jeu
Pledges : jeu à 80€. Early Birds pendant 48 h à 75€
Frais de port : en sus, estimés à 6-10€ (+4€ par pledge supplémentaire)
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit un total de 100-110€ selon le pledge
La page KS (New Horizons) : https://gamefound.com/fr/projects/pif-games/captains-log-new-horizons
Autres liens : KS initial - Page BGG - F…
Tarifs KS :
Pledges : jeu à 80€. Early Birds pendant 48 h à 75€
Frais de port : en sus, estimés à 6-10€ (+4€ par copie supplémentaire (max 3))
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit un total de 100-110€ selon le pledge
Tarif PG (avec pièces et tour) :
PG 6 = 500 + ~32fdp +20% TVA = 106,4€ chacun TTC
PG 12 = 940 + ~60€fdp + 20% TVA = 100€ chacun TTC
Au lieu de : 80+12+15+8 +20% TVA = 138€ TTC€
à noter que le pledge de base est de 80+8 + 20% = 105.6€ TTC (99,6€ TTC EB)
Remise en main propre sur Paris Sud et environs.
2 « J'aime »
Xoco
Février 9, 2022, 11:53
2
J’ai noté comme potentiellement intéressés pour l’instant :
@Tog41 , @Mexpo2 , @seeb , @SieurMerlin , @wildwillo007 .
5 « J'aime »
Merci pour l’initiative!
J’ai pas du tout eu le temps de me pencher dessus.
A noter que j’ai pris mon pledge de mon côté à la base.
seeb
Février 10, 2022, 5:08
4
Pareil pour moi. Merci de lancer la machine.
Salut, ca peut m’intéressé aussi si VF. J’ai pas eu le temps de regarder.
Mexpo2
Février 10, 2022, 9:44
7
Intéressé merci. Pour l’instant j’ai un pledge de 2 jeux avec @Tog41 .
interessé egalement
j’ai pris à côté un early bird à 75e à la base aussi
est ce rentable si PG basé sur du 80e ?
seeb
Février 10, 2022, 10:46
9
Oui, tu gagne la tour à marchandise en x4, tour à marchandise et doublons en x6, x12. Si je dis une bêtise n’hésitez pas à rectifier
Edit : et x12 tu passe à 78 euros HT par copie
Xoco
Février 10, 2022, 11:01
10
Exact, je n’ai pas mis le PG4 dans le premier post. Le comparatif avec le EB est le suivant:
EB = 99,6€ TTC
PG4 = 102€ TTC (pour +2,4€ on a la tour a marchandise, au lieu de +14,4€)
PG6 = 106,4€ TTC (pour +6,8€ on a la tour a marchandise et le pièces en métal, au lieu de +32,4€)
PG12 = 100€ TTC (pour +0,4€ on a la tour a marchandise et le pièces en métal, au lieu de +32,4€)
J’espère que c’est assez clair.
J’ai pris aussi un EB initialement.
1 « J'aime »
Tog41
Février 10, 2022, 11:16
11
Tout le monde a l’air d’avoir son EB, c’est pas ce PG qui va booster la campagne à priori !
2 « J'aime »
Tibozo
Février 10, 2022, 6:31
12
Bonsoir, le jeu m’intéresse également. Parait pour récup à Paris.
Bonne soirée
Potentiellement intéressée aussi (et je n’ai pas d’EB, je booste vraiment la campagne, moi ).
3 « J'aime »
Alors potentiellement intéressé, mais à voir si les fdp initiaux pour la Réunion seraient plus avantageux. Sinon RMP à un passage à Paname ou par mule style pégase.
Encore deux semaines de réflexions intenses.
Intéressé également, bien que early bird
Par contre, à quel point Paris Sud?
1 « J'aime »
Xoco
Février 13, 2022, 9:39
16
Je suis à Malakoff (pas exactement à Paris , mais c’est à l’avant-dernière station de la ligne 13).
Xoco
Février 13, 2022, 9:54
17
Petit récap jusqu’à présent, j’ai noté (par ordre de déclaration) :
@Tog41 , @Mexpo2 , @seeb , @SieurMerlin , @wildwillo007 , @balrog91 , @Tibozo , @mouette , @emonyotlipays , @ned-henri .
Cela ferait 11 même si je comprends que pour certains c’est encore à l’étude. A voir si d’autres s’intéressent bientôt et on pourra organiser un PG 12.
6 « J'aime »
Je serais intéressé également et être le 12e du coup. Cependant cela dépendra en partie de l’offre finale en fonction des SG débloqués.
Blip
Février 14, 2022, 7:48
19
Vous acceptez de faire des transferts vers La Réunion ? Parce que ça peut m’intéresser dans ce cas.
Réponse en MP cela paraît plus que délicat…