[PG Paris Sud] Captain's Log

Alors on est combien dans le bateau?

Cher(e)s camarades de croisière, y aura-t-il l’un(e) de nous susceptible de remonter un peu mon navire, plus vers le centre, le nord, ou l’est de Paris?
Non motorisé et ne prenant pas le métro, ça risque de me faire un peu galère de gagner l’australe Malakoff :sweat_smile:

Désolé de faire le boulet, mais je préfère anticiper.

Selon la taille du bestiau je peux te déposer ça dans le 19ème en bécane ^^

2 « J'aime »

Selon la taille du bestiau je peux te déposer ça dans le 19ème en bécane ^^

:smiling_face_with_three_hearts:

Avec Julienbf, ça fait le 12ème intéressé. En revanche, je ne suis pas sûr qui s’est complètement décidé (dans mon cas je suis sûr de le prendre) et qui a besoin encore de plus de temps.
Mais bon, il reste encore 2 semaines.

Je bosse à Montreuil si besoin.

@Xoco donc on peut prendre un pledge boutique en tant que particulier pour un PG?

Oui, ça a été précisé à deux reprises par l’auteur il y a une dizaine de jours :

1 « J'aime »

Super!
Si tu as 3 candidats de plus, hésites pas à les renvoyer vers moi en MRs

Il reste 10 jours de campagne. Ce soir ou demain on va commencer à formaliser le PG, au moins pour les décidés :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

…et s’organiser pour lâcher diiiiscretement nos EB ! :grin:

Vi, plutôt derniers jours dernières heures :thinking:

1 « J'aime »

bonjour. Si jamais il y a besoin de quelqu’un pour compléter (avec MR). ca m interesse. j ai un EB, mais vaut le coup quand même en PG12

Bon, comme indiqué hier, je propose de commencer à formaliser le PG. D’abord voir qui est certain de prendre maintenant que nous sommes à 8 jours de la fin de la campagne.

Je ne crois pas que à niveaux de montants ça change énormément, car presque tout le monde a déjà pris un EB, mais peut-être que le facteur psychologique que de pledge retailers soient pris ça pourrait aider la campagne (ou je sais peut-être je suis un peu naïf sur ce point).

L’idée est de ne pas déstabiliser la campagne, ces derniers jours il y a un rythme de croisière de quelques centaines d’euros par jour. Donc si nous atteignons le quorum de 12 sûrs, ça vaudrait dire d’annuler vos pledges (ou garder 1€ pour les updates), me faire un versement Paypal et je pledge le PG12.

Voici la gsheet pour le PG (avec une préférence pour ceux déclarés initialement (sauf désistement évidemment).

N’hésitez pas à faire des commentaires si besoin.

4 « J'aime »

Gdoc rempli

Fait et sans commentaires!

Done.

@Mexpo2 je t’ai ajouté aussi comme tu portais mon pledge

1 « J'aime »

C’est parfait, merci !

Bon pour moi : merci !

Rempli pour moi aussi.
Je suis en train de discuter avec un copain qui est potentiellement intéressé, je te dis ça vite @Xoco !

Edit: je me suis permis d’ajouter une ligne sur les prix pour comparer les prix d’un EB avec la tour et les pièces à un achat PG

1 « J'aime »