Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

What??? Captain’s Log est un legacy :rofl::rofl:? :pirate_flag:

5 « J'aime »

Je ne suis même pas capable de casser les EXIT :S hahahaha Je les ai littéralement passées sans les casser T.T.

1 « J'aime »

‹ ‹ Les berceaux … meurent chez les sous-traitants › ›, j’espère pas tes bébés avec.

Merci encore pour ce suivi, je suis confiant sur toute la ligne et vais être certainement ravi du résultat !

2 « J'aime »

@Korsariovsaml l’aventure approche ! Bravo

2 « J'aime »

Là j’avoue que je suis très très très impatient de le recevoir !

4 « J'aime »

moi aussi !!

1 « J'aime »

Vu ton âge canonique, ça n’est pas si délirant :grin:

1 « J'aime »

Salut Anastasio, Maria et les cwowdiens.

je voulais vous annoncer une bonne nouvelle et une moins bonne !

la bonne : Backerit m’a donné mon numéro de suivi, l’envoi est lancé !

la moins bonne…attention arnaque…j’ai reçu un mail de phishing de soit disant « Chronopost » qui m’indiquait quelques heures avant celui de backerit que mon colis avait été livré chez moi et que comme je n’étais pas chez moi, il fallait que je reprogramme sa livraison et que je paye des frais de taxes supplémentaires de 1.95euros…

→ après vérification auprès du bureau de poste de chez moi, le numéro de suivi de ce mail frauduleux est faux c’est du phishing ! Conclusion méfiez vous de ce type de message chronopost, vérifiez les ID de suivi avant de payer quoi que ce soit

serait-il possible de remonter l’info a backerit ? soit je me suis fais pirater mon adresse mail, soit une base de données en lien avec la livraison des jeux a été piraté…soit du pur hasard

ce qui est dans le thème me direz-vous … mais bon j’aimerais bien avoir le jeu avant !

Jérôme Farges

8 « J'aime »

Des mails de phishing de livraison y’en a la blinde en ce moment, 99% sont chopés par le filtre spam de gmail…
Le dernier en date que j’ai eu de « chronopost » :

bon en vrai il est carrément cramé : caractères bizarres en fin de sujet, caractères speciaux dans le nom de l’expediteur pour passer les filtres spam, adresse d’envoi qui n’a rien à voir avec chronopost ou la poste, adresse de reclamation à Las Vegas…

Et pour te rassurer, je pense que c’est un hasard que pour toi ce soit synchro avec la livraison de Captain’s Log (l’adresse mail sur laquelle je recois ce genre de spams n’est pas mon adresse KS, mais une adresse de contact dispo sur une page web, donc ramassé par les aspirateurs de mail des spammeurs)
Si tu ne l’as pas toi même publiée en ligne quelque part, ton adresse mail a du fuiter tout simplement…

3 « J'aime »

Pareil, j’en ai 2 à 3 par jour comme celui de mon vdd… :tired_face:

1 « J'aime »

Ok merci du retour, c’est exactement ce type de mail que j’ai reçu. c’est la première fois que ce type de mail atrive à franchir mon spam. J’ai failli me faire avoir…l’impatience de prendre la mer j’imagine !

Et attends d’en recevoir par SMS. J’en ai eu un pas plus tard qu’hier…

En cas de doutes, il suffit de consulter le site du transporteur via une recherche du style : « message/mail frauduleux (nom du transporteur) »

2 « J'aime »

Ou encore plus simple, regarder l adresse mail de l’expéditeur ?

3 « J'aime »

Ok ok je me suis emballé dans mon message alarmiste, mais reconnaissez que je suis resté dans la thematique piraterie ! Sur ce, gardons le cap sur les nouveaux arrivages !

4 « J'aime »

It’s like arkham said, I think it was a coincidence that you received both. I personally receive them daily to my personal email, luckily pif still have nothing (I’m sure I’m jinxed for saying so).

The ones I send go directly to NACEX, although it is possible that you have a second email with the company in charge of the area (UPs to say one).
PS: my mails go through backerkit, I decided to send them here to have a better control than KS.

Note: For captain’s log you don’t have to pay anything!!! it’s all paid, I have to see what happens with UK, which is being a headache… just like the canary islands, depending on the person you ask they tell you one thing.

In the end it is to warn and yes, always look at the address of the sender.

8 « J'aime »

Les amis c’est un grand jour !! J’ai reçu Captain’s log ! Il arrive !!!

Et une MEGA surprise m’attendait !! @Korsariovsaml a glissé une 2nde boîte dans le colis et l’a dédicacée pour mon fils né au même moment que le KS !! Je n’ai pas de mots assez fort pour cette délicate attention ! Je vais garder la boîte précieusement et il l’aura quand il sera un peu plus grand. J’en reviens toujours pas de cette gentillesse. Merci Anastasio !!

39 « J'aime »

Ce que mon écriture et mon français est null… j’espère que ce que je mets est bien hahahahahaha

Merci à vous de me défendre et de me soutenir ! !!

Oui… mon écriture est… souviens-toi que si tu me vois un jour… je ferais mieux de ne pas signer T.T hahahahaha

Un câlin mon ami.

PS : J’espère que les autres arrivent demain à Barcelone pour montrer le jeu (pas pour le vendre)… je mens, pour le vendre aux magasins pour le futur.

J’essaierai de télécharger les nouveaux suivis le soir… mais je ne peux pas promettre que je pourrai le faire puisque cette fois je pars sans ordinateur portable.
Désolé pour l’attente, je ne sais pas si les gars de Nacex seront rapides.

20 « J'aime »

C’est très touchant cette dédicace !

11 « J'aime »

Si un jour il faut élire le topic le plus bienveillant de Cwowd je vote pour celui sans hésiter :heart:

20 « J'aime »

Oui, même si je n’ai pas pu participer à la campagne, j’ai continué à suivre : ça file la banane :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »