Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Et cela sans donner la nausée !

2 « J'aime »

Tu écris très bien !!! Nous avons tout parfaitement compris ! Ma femme (qui ne joue pas beaucoup) a été très touché ! Nous t’enverrons demain une photo de mon fils avec sa boîte : je ne sais pas qui sera le plus gros :rofl::rofl: MERCI infiniment !!

J’ai fait quelques photos vite fait, je vais essayer de faire une petite vidéo d’unboxing pour ceux qui veulent. Le matos est top , tout est nickel et la boîte est lourde ! :star_struck::star_struck::star_struck:

21 « J'aime »

Jaloux je suis

4 « J'aime »

Ca donne enviiiiiie !

3 « J'aime »

Ça mériterait un bel insert de @hohyss :crazy_face::innocent:

5 « J'aime »

Envoie lui une photo de ton fils dans la boîte ! :grin:
Ça changera des photos de chats :rofl::pirate_flag:

2 « J'aime »

D’ailleurs mon cher @papayeric38 ne vois tu rien venir :grin::pirate_flag: ?

image-5

1 « J'aime »

Je suis un peu perdu, les livraisons sont réellement en cours ? On peut espérer recevoir le jeu dans les jours qui viennent ?

1 « J'aime »

Oui, si tu regardes les discussions sur la page kickstarter, ça fait environ 1 semaine que les gens commencent à recevoir le jeu.
Ça arrive pour de vrai.

1 « J'aime »

Excellent !
Du coup ça passe par quel transporteur ? Histoire que je jette un coup d’oeil dans les spams de temps en temps, on ne sait jamais.

2 « J'aime »

Pareil mais maintenant que tout le monde va recevoir ça va me rendre triste :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

En tout cas, cette campagne force le respect. Elle a été géré d’une main de maitre ^^.

5 « J'aime »

Oui oui, tu as du recevoir un mail backerkit :

image

Ca te ramene dans ton suivi de commande backerkit (donc meme si t’as égaré le mail, tu peux aller voir), sur lequel se trouve un lien pour le suivi chez NACEX

Ah tiens j’ai rien encore du coup.

Je n’ai encore rien reçu de backerkit.
Je viens de consulter ma commande sur leur site et la dernière étape (« Your order has shipped ») n’est pas encore active.
Je patiente :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui oui les livraisons ont réellement commencé mais je dois reconnaître un traitement particulier par Anastasio et un envoi directement de sa part. Mais ça arrive pour tous !

3 « J'aime »

Pfiouuu! Cette fin d’année va être géiale en terme de réception de KS, entre celui-ci, Weather machine et hybris, je ne vais plus savoir où donner de la tête :crazy_face:

Oui!!! on veut :slight_smile:

Oui!!! On veut aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

T’es vachement confiant là :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Nan, mais jplace la fin d’année jusque début février moi^^

1 « J'aime »

Shipped toujours en grisé dans mon Backerkit … :sob: :sob: :sob: :sob: