Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Oui, c’est bien ça.

On l’a bien eu se set de pièces en plus d’ailleurs ? Car à chaque fois je lis qu’il y a juste le compte de sachet/bte, mis en vrac. Celui de base est-il dans la boîte de jeu ? Ou y a-t-il 80 pièces au lieu des 40 ?

y’a deux sachets de pièces / boite en vrac dans le colis du PG

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

Donc pour résumé. En pledge normal on a la bte et la tour pour 96€ ou 90€ en EB +fdp.

Contre en PG, la bte + la tour + 2 sets de pièces (15€/set) pour 100€ TTC+MR.

Moins gagnant que prévu, mais gagnant quand même, non ? Ou j’ai raté un point ? :thinking:

ça dépend si il a offert les pièces également aux pledges normaux (il me semble que c’est le cas)
du coup le seul avantage du PG serait de choper un 2ème sachets de pièces mais bon pas grand intérêt

La news n’est pas si clair. Il dit que si les gens ne veulent pas de la tour, il remboursera, mais ensuite il dit : « Otherwise, each person will receive a pack of metal coins in addition to the tower. »

Je me demande s’il n’y a pas une erreur et que ça serait plutôt que si le pledger ne veut pas de la tour, plutôt que de le rembourser, il se verra offrir un set de pièces à la place :thinking:.

Tu es remboursé en doublons, c’est pour ça!

Euh…
Vous êtes réellement en train de chaffouiner pour genre 6 euros et parce que le primo auto éditeur créateur s’est montré ultra généreux sur son ks? :thinking:

Le créateur porteur à été ultra présent, réactif, et file du bonus non prévu non réclamé, perso je ne vais pas chercher la toute petite bête, je suis content de et pour le projet.
Ou bien c’est le « à tous » qui pose problème ?
Ça me change des gros éditeurs, par exemple.
Et sur un site où d’aucuns balancent allègrement des sioux partout, ça me paraît tout de même étonnant :sweat_smile:

Bon, du coup, je ralouche aussi, désolé :wink:

10 « J'aime »

Ca rale pas, mais si on avait été plus attentif, certains auraient pu switcher sur un pledge solo pour avoir le meme contenu, mais livré directement chez soi. Certains des participants du PG vont devoir payer un MR derrière, donc ca leur coutera au final entre 12 et 15€ de plus que le pledge solo

Bref, effectivement c’est pas la fin du monde et pas tant une critique qu’un constat

4 « J'aime »

Moi ça me renforce de ne plus faire de PG. D’ailleurs je ne sais plus trop pourquoi j’ai cédé au PG sur ce jeu… :thinking:

Parce que le PG c’est l’ADN fondateur de Cwowd, une ambiance privilégiée qui permet en plus de faire des chouettes rencontres ?

7 « J'aime »

Je passe systématiquement par Mondial Relay, alors niveau rencontres…

Il a décidé d’offrir la tour a tout le monde car c’est un élément de gameplay (c’est pas juste une tour a dés, il y a une règle qui va avec). Pour ceux qui avaient déjà pris la tour, il a décidé d’offrir un set de pièces en compensation. Et pour ceux qui avaient déjà un set de pièces, bah du coup ils en ont deux.

Alors oui, ça avantage plus les gens qui n’avaient pas pris la tour en effet. Mais est-ce grave? On devrait surtout retenir qu’il a préféré récompenser ses backers plutôt que de garder les économies pour lui.
Parce que ces sets de pièces, il était censé les revendre après ks (tout comme la tour d’ailleurs)

9 « J'aime »

Je suis content d’avoir un set de pièces en plus, ça va servir à Everrain chez moi je pense.

3 « J'aime »

Surtout en ce moment, il y a beaucoup trop de vol de colis. Ça me stress un peu aussi

Edit : SMS de fedex reçu, livraison demain matin !

Et voilà, l’enfer Fedex est en marche !

Livraison annulée ce matin, impossible de savoir si je peux aller récupérer le colis à l’agence.
Service client par téléphone injoignable, le chat me demande un numéro de suivi à 12 chiffres que je n’ai pas… bref, je tourne en rond.

Pareil. Livreur odieux au téléphone, incapable de faire quoi que ce soit. Impossible de programmer une nouvelle livraison…

J’ai reçu un SMS me disant que suite à un incident, livraison demain. Pourtant appel tout à l’heure pour me dire qu’il est chez moi ! Heureusement que ma conjointe est là ! Je vais pouvoir ouvrir le colis en rentrant du taf !

2 « J'aime »

Si ca peut aider le numéro fedex a 12 chiffres c’est les 12 derniers chiffres du numéro de resa que tas recu par SMS

Et normalement tu peux reprogrammer la livraison sur http://resa.fedex.com en rentrant le numéro de resa recu par sms (sauf que moi ils ont livré quand même a une date différente et après mes numéros de suivi ne marchaient plus)

2 « J'aime »

Ma compagne a aussi récupérer le colis. J’ai hâte.
Normalement FedEx envoie un SMS avec le numéro du suivie. Il suffit ensuite d’aller sur leur site pour gérer la livraison. Vous pouvez changer le jour et/ou l’adresse de livraison.
J’ai eu aucun soucis.

1 « J'aime »

Bonjour !

Je suis arrivé hier soir mais j’étais mort, aujourd’hui j’ai résolu des trucs d’architecture et je commence par le forum et ensuite par ks / backerkit :stuck_out_tongue:

C’est le matériel promotionnel, malheureusement insérer une feuille dans chaque paquet faisait grimper le prix, j’aurais dû penser à faire une lettre avec les descriptions. Maria a mis en place un post expliquant chacun d’entre eux, cette semaine je le téléchargerai sur bgg… en voyant le post vous ne pouvez même pas imaginer combien j’en ai.

Je vais essayer de me concentrer XD

Voici un lien pour conduire :
https://drive.google.com/file/d/14WfHRrUGV4WUxug9sZaMUZIsHv5mLqWW/view?usp=share_link

2 « J'aime »