Captain's Log - par Present Is Future Games - livraison novembre 2022

Je ne connaissais pas ce jeu, mais oui, il y a de superbes figurines et vaisseaux.

J’attendais que vous commentiez, mais je suis impatient. Je vous ai dit que je ferais quelque chose pour compenser le fait d’avoir obtenu les pièces en tant qu’add-on plutôt que dans le jeu, et Maria et moi avons pris la décision de la dernière publication.
Vraiment, ici pour parler en toute transparence, que cela vous plaise ou non, une fois de plus, votre avis m’importe beaucoup et je voudrais savoir ce que vous pensez de la décision que nous avons prise.

J’insiste, le bon comme le mauvais.

6 « J'aime »

This decision has been the most difficult to make so far, but you have put your trust in us from the beginning, being new authors, without experience and without a reference to guide you.

So we have decided that the Cargo Tower is no longer an add-on, it will be a gift to all the backers who have supported us and it will become part of the base game.

We are proud of the final result and its role in the game, we could keep it as an add-on, but we think you deserve a detail from us.

All of you who purchased the cargo tower as an add-on will also receive a pack of metal coins for free, we will make up the difference.

Je trouve cela vraiment généreux de votre part. Cela me fait plaisir d’avoir participé à cette campagne qui pour moi est l’esprit même de ce qu’est une vraie campagne de financement participatif et de vous avoir aidé à produire le jeu que vous vouliez

10 « J'aime »

Même sentiment de mon côté.
Je suis chaque fois très heureux d’avoir participé quand je lis vos actualités, votre implication dans chaque étape du projet. :clap:

Pa contre, j’espère que ceux qui ont pris les deux addons (tour plus pieces) ne vont pas râler.

En tout cas, cette actualité, c’était presque Noël, sauf qu’à l’époque de Noël prochain, je serai en train de jouer à votre jeu :grin:

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je suis heureux de l’entendre de votre part.

Jusqu’à présent, 95 % des personnes interrogées ont apprécié la nouvelle, mais je comprends les personnes qui auraient pu être ennuyées et qui pourraient être un peu excitées par ma solution. Il est évident que ceux qui ont acheté les add-ons peuvent se sentir un peu en colère, et c’est normal. Mais je crois que mon intention est sincère et que je leur ai donné des alternatives pour qu’ils ne se sentent pas obligés d’acheter quelque chose qu’ils ne veulent pas, comme un deuxième paquet de pièces.

Pour dire que ces gens qui ont acheté le torr, aider à stimuler le jeu dans ces moments qui était stagnante et a relancé le projet, je suis très reconnaissant à eux et j’espère qu’ils ne sont pas tort avec leur décision.

Je remercie vraiment tout le monde et l’amour que j’ai reçu dans ce forum. Merci beaucoup !

8 « J'aime »

Donc si je comprends bien ceux qui ont pris la cargo tower et les pièces pendant la campagne auront un deuxième jeu de pièces ?

Salut. De mon côté je trouve que c’est un chouette geste de votre part. Et c’est votre jeu que j’ai soutenu et qui m’a emballé, c’était une belle campagne et je pense que la plupart de vos backers sont dans cette esprit.

C’est une belle initiative de votre part.
En effet je ne serai pas étonné que certains de plaignent d’avoir un deuxième set de pièces.
Pour ma part ça me convient, d’autant plus que les pièces ont l’air réussie. Je vois déjà quelqu’un a qui l’offrir.

1 « J'aime »

Pas de colère, pas d’excitation, le choix est très sympa pour les pledgeurs secs!
Seuls ceux ayant pris deux addons pièces seront peut-être en overdose mais quand on aime on ne compte pas.
Je ne sais pas quelle sera la décision pour les PG (comportant déjà la Cargo Tower et les pièces en métal) mais nous avons déjà eu un beau deal.

2 « J'aime »

Oui, même interrogation concernant les PG, va t’on en bénéficier ?

Exactement, je voulais que les pièces soient incluses et ce n’était pas possible. Mais je peux le faire et c’est notre façon de vous remercier.
Si vous ne voulez pas un deuxième jeu de pièces, je peux l’échanger pour l’envoi sans aucun problème, mais j’ai besoin d’un message via kickstarter ou backerkit pour l’avoir comme référence avec votre utilisateur.

La décision a été difficile à prendre, car il est finalement très difficile d’obtenir quelque chose qui satisfasse tout le monde. Mais nous sommes têtus et c’est une décision folle que nous avons décidé de prendre.

Je suis heureux d’entendre que vous avez compris, que vous restez sur le pack de pièces et que quelqu’un que vous connaissez pourrait l’apprécier.

1 « J'aime »

Pour tous, il est vrai que certains peuvent ne pas être intéressés par le fait d’avoir deux paquets de pièces, mais tout le monde, y compris les PG, recevra son deuxième paquet de pièces en cadeau.
Donc : Jeu + tour + pièces + pièces + pièces.

C’est vrai qu’ici, si vous préférez l’expédition, je vais faire celui qui gère le pack complet et celui dont la remise est plus faible. Mais si vous optez pour les pièces, c’est un bien meilleur pack que le reste des backers.

Cela dit, c’est à vous de décider d’une façon ou d’une autre. Je ne vous forcerai jamais à avoir deux paquets de pièces métalliques, et je veux juste que ce soit compris comme un cadeau. Vous avez parrainé une chose et vous obtenez un paquet supplémentaire de pièces.

Je suis sérieux, je comprends que certains d’entre vous soient en colère à cause de cette décision, c’est tout à fait normal et je m’en excuse.

J’insiste, parlez-en sur le forum, sur le canal Kickstarter ou en privé si vous vous sentez plus à l’aise. Il y a peu de choses plus transparentes que ma campagne.

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que je mettrais, mais n’hésitez pas à dire ce que vous voulez. C’est un forum et c’est pour le dialogue.

1 « J'aime »

Je le prends perso que comme comme du cadeau supplémentaire et comme les pièces sont top, parfait.

1 « J'aime »

Jeu + tour + pièces + pièces pour les PG plutôt non ? :crazy_face:

3 « J'aime »

En fait, mon message n’avait pas lieu d’être car je viens de me rendre compte que je n’étais pas dans la même situation que certains :
J’ai rajouté les 2 add-ons au moment du PM : Or, le PM n’est pas fermé et nous n’avons pas été prélevés.

J’imagine que je dois aller le modifier pour supprimer la tour et ne laisser que le paquet de pièces ?

Si vous aviez à l’origine une tour, pour une raison quelconque, vous avez maintenant un paquet de pièces.
Et si vous n’aviez pas de tour, vous en avez maintenant une.

OK, donc PG = 2 paquets de pièces, parfait on est d’accord

Je vais voir si j’en ai besoin de plus d’un paquet pour Libertalia

Alors c’est très bien, ce que je ne veux pas, c’est que quelqu’un soit déçu ou même fâché par ma décision et qu’il se sente libre de donner son opinion honnête.

Oui, ceux d’entre vous qui peuvent le faire manuellement me facilitent la tâche. Mais si vous l’avez ajouté dans kickstarter, il apparaîtra avec un cadenas dans backerkit que même moi je ne peux pas enlever.

C’est la raison pour laquelle je ne peux pas faire le changement pour le moment et je dois envoyer une liste aux gens de backerkit pour qu’ils puissent le faire. C’est pourquoi je demande une semaine pour que les expéditeurs voient le changement.

1 « J'aime »