Carnival Zombie - par Albe Pavo

si VF , ya possibilité de craquer

Super, merci !

Si PG je peux craquer !

Me fait de l’oeil celui là… dommage qu il n’y ait pas de VF. Ça aurait pu me faire craquer …

Je viens juste de regarder la video de presentation du KS et franchement elle donne bien envie :grin: du coup je vais me pencher un plus dessus.

Et regarder les vidéos du KS :grin:

Pas de rendu de figurine je ne sens pas que la qualité sera là niveau figurines…

Bha il y a des videos où on voit les figurines qui m’ont pas l’air dégueulasses

Pareil, sans VF ce sera sans doute sans moi (et c’est surement pas plus mal vu ce que j’ai déjà pledgé…)

Principalement que des SG pour la deluxe, et surtout des bosses avec les figurines avec aussi 2 nouveaux héros et un leur cartes plus un plastic tray ?

C’est bien ça ? Du coup c’est plutôt des bons SG ou pas, car ça rajoute quand même pas mal de plastique ? La rejouabilite passe par les bosses ou par les héros ?

Je n’ai pas encore fini les vidéos donc je ne visualise pas encore très bien le gameplay.

La Deluxe, c’est surtout « Milan », sa campagne et ses 4+3+finale scénarios.

Bon c’est étonnant ce coup de booster la boite de base avec des figs non ?

Bon j’ai pledgé pour suivre l’actu mais j’ai bien peur que ce soit une excuse pour le prendre au final, vous ne dites rien à ma femme hein !
La seule chose qui peut me faire lâcher c’est le manque de VF…

[quote quote=449443]Bon c’est étonnant ce coup de booster la boite de base avec des figs non ?

[/quote]
Je pense que depuis le temps qu’on l’attendait, c’est une manière de remercier les souscripteurs :wink:

Le pari était pas gagné, le jeu était un peu tombé dans l’oubli, à part quelques irréductibles fans sur BGG. Et on pouvait craindre qu’ils n’aient pas su se renouveler assez face aux jeux d’aujourd’hui. Je suis vraiment content de voir tout le travail et le soin qu’ils ont apporté à cette nouvelle version !

Le projet donne franchement envie, et j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de texte donc l’anglais pas forcément rédhibitoire.

 

Par contre, livraison en novembre 2019… Et la marmotte, elle met les pledges dans le papier halu :stuck_out_tongue:

En fait il y a BEAUCOUP de textes dans les fiches de scenario :wink:

Mais c’est du ‹ fluff › et de la mise en place + regles alternative. une fois la partie lancée c’est effectivement très light en anglais.

Il faut donc 1 personne qui parle bien anglais. Ou des trad fan made :stuck_out_tongue:

je croise vraiment les doigts pour une VF, j’ai du abandonner pas mal de ks faute de VF mais j’aimerais ne pas louper celui la … je maitrise pourtant bienl’anglais mais en terme d’immersion c’est négatif pour moi …

Juste un truc que je trouve pas clair sur la page ks c’est le fameux « pour x euros vousavez ça » , avec la boite de base on en est a combien de figurines pour le moment?

merci

Alors comme c’est partit dans la boite de base tu aura les héros en mini et autant de mini que de boss

ok, ca devrait le faire j’ai pas envie d’avoir une 60 aine de figs a peindres…

Ce sont toutes des figurines uniques et du coup je trouve c’est plus facile de garder de la motivation pour les peindre, j’ai plus de mal avec 8 figurines identiques de tel mob par exemple. Par contre il y en a certaines dont je me demande comment elles vont tenir tellement certaines parties sont fines 8-O

oui la peinture de bataillon n’a jamais été du plaisir pour moi aussi