Carte Revolut sur KS

du coup je spam leur support histoire d’en avoir pour mon argent :slight_smile:

D’ailleurs si les gens veulent allez occuper le temps libre de monsieur https://www.linkedin.com/in/benjaminbelais/

en lui demandant gentiment de libérer notre argent, n’hésitez pas.

Mindclash t’a fourni une facture?

Pas de compte pro donc pas possible :cry:

On peut (et doit normalement…) fournir une facture à un particulier s’il la demande je ne vois pas le rapport avec le compte pro j’avoue.

Un petit gdoc pour que chaque participant mail à Revolut une attestation comme quoi il s’agit bien de son argent pour un KS ?

Le mail bombing, c’est généralement efficace

[quote quote=410376]Un petit gdoc pour que chaque participant mail à Revolut une attestation comme quoi il s’agit bien de son argent pour un KS ?

Le mail bombing, c’est généralement efficace

[/quote]
Je pensais exactement à la même chose.

Attestation sur l’honneur de chaque participant. Quand il va être submergé de mail il essaiera peut être de comprendre

Mais au final, on risque d’avoir le même problème sur chaque gros PG…

Banque française ou non

[quote quote=410371]On peut (et doit normalement…) fournir une facture à un particulier s’il la demande je ne vois pas le rapport avec le compte pro j’avoue.

[/quote]

C’etait en rapport avec linkedin :wink: mais pas assez rapide j’aurais donc du faire « quote »

Ben moi je viens d’activer ma carte revolut physique. Et ça a marché (pour 20€… :mrgreen: )

[quote quote=410397]Ben moi je viens d’activer ma carte revolut physique. Et ça a marché (pour 20€…. :mrgreen: )

[/quote]

 

Pour l’instant j’ai pousse jusqu’à 1k pour un petit PG sans soucis, sur des petites sommes tu devrais avoir la paix, évite juste de laisser trop d’argent sur le compte pour ne pas les « tenter » =p

[quote quote=410376]Un petit gdoc pour que chaque participant mail à Revolut une attestation comme quoi il s’agit bien de son argent pour un KS ?

Le mail bombing, c’est généralement efficace

[/quote]
T’as un mail du service client de Revolut ?

Bon après on a le FB du fameux responsable France https://www.facebook.com/benbelais

Non parce que un banquier tu peux lui expliquer (ca n’empêchera pas qu’il fera peut etre une déclaration aux impôts, mais il ne te bloqueras pas les fonds vu qu’il « sait » qu’ils sont « cleans » :slight_smile: )

bon c’est officiel Revolut ne veut pas de PG chez eux:

C’est quand même assez osé… On n’accepte pas telle pratique donc on bloque votre compte. Bon j’espère qu’avec ça, ils vont t’autoriser à faire le virement dans le sens inverse… on croise les doigts !

le plus important c’est de pouvoir récupérer l’argent ! au moins maintenant c’est clair, plus de revolut pour les PG

C’est assez logique je pense, c’est clairement pas l’usage initial du truc :wink:

Bon ben on revire tout sur paypal :mrgreen:

[quote quote=410824]C’est assez logique je pense, c’est clairement pas l’usage initial du truc :wink:

[/quote]

Ca se veut une banque, si je veux foutre 14k de mes economies chez eux, les transferer dans une autre devise (quand meme la dessus que leur pub se focalise) et le reprendre, je vois pas en quoi ca change quoi que ce soit a l’usage qui est assez basique.

 

Que l’argent serve pour un PG, de la coke, ou une collection de timbres… je vois pas trop ce que ca change dans l’histoire surtout si le paiement se fait ailleurs =/ (et accessoirement tant que c’est legal ils ont rien a dire )

 

D’ailleurs pas dit qu’il ait le droit d’une telle décision unilatérale… Faudrait se plonger dans leur CGV.