Carte Revolut sur KS

[quote quote=410895]D’ailleurs pas dit qu’il ait le droit d’une telle décision unilatérale… Faudrait se plonger dans leur CGV.

[/quote]
Je me demande si ça tombe pas sous le coup du refus de vente.

Quoi qu’il arrive bon courage pour faire valoir ton droit si tu veux contester :slight_smile:

Le tout étant de contester une fois l’argent rapatrie ^^

[quote quote=410953]Le tout étant de contester une fois l’argent rapatrie ^^

[/quote]

d’autant plus que la licence bancaire européenne de Revolut a été accordée par … la Lituanie. De fait ce sont les règles lituaniennes qui s’appliquent aux clients Revolut, quelque soit leur domiciliation. Cela s’applique notamment au fonds garanti en cas de défaut de paiment de l’organisme bancaire (100K€ en France, intégralité au Lux…)

Je refais remonter ce sujet.
J’ai un petit PG (rien à voir avec ceux de Kakitaben :grinning:) qui est en train de se monter.
Le KS est en $, j’ai une carte Revolut.

J’ai bien compris que je récupère les € (paypal/virement/ especes), que je charge ma carte Revolut mais ensuite au niveau de KS, à quel moment je peux dire d’utiliser ce montant ?

Bah tu rentres la CB virtuelle liée à ton compte dans KS et tu seras prélevé normalement comme dans tous les projets à la fin.

2 « J'aime »

Le 1er janvier, j’ai voulu participer à un financement participatif autre que les jeux de plateau sur kickstarter, et impossible de payer avec ma carte Revolut. Ça me met un message: commerçant non pris en charge :exploding_head:.
Est-ce un bug temporaire sur mon compte? Du monde a utilisé sa carte depuis le début de l’année?
Je n’ai pas retenté depuis.

Pas fait de KS encore, alors maintenant même si revolut s’y met !! C’est la fin de KS pour moi :thinking:
Je n’ai pas osé remettre ma CB sur KS depuis les problèmes d’octobre/novembre

@alain-david

Merci @etherion et en effet, même souci ici sur indiegogo et sur kickstarter depuis 15 jours, que ce soit pour un jeu ou d’autres pledges.

27/12 Indiegogo
29/12 kickstarter
04/01 kickstarter

« Commerçant non pris en charge ».

Ils ont du changer les catégories…

J’espère que c’est provisoire car c’est bien chiant, surtout avec un compte pris pour ça !

1 « J'aime »

Je suis tristesse …
J’espère aussi que ça ne durera pas trop longtemps. Mon dernier paiement qui est passé pour KS via Revolut date du 17/12.

Et bien ça ne marche toujours pas de mon côté. Ni avec la carte physique ni avec la carte virtuelle…

1 « J'aime »

Bon c’est même pire que ça : ça marche sur certains projets et pas sur d’autres. Avec la même carte. Délirant…

C’est super bizarre en effet. Je n’ai pas encore réessayé.

souci de devise ?

Ma carte virtuelle Revolut repasse globalement sur KS après n’avoir pas fonctionné grosso merdo du 1er au 10 janvier par là. J’avais testé sur 4 ou 5 campagnes pour test… Enfin maintenant vous me mettez le doute si ça dépend des campagnes… ^^

Par contre, CrowdOx ne fonctionne plus, j’ai du faire le pledge manager de Oathsworn sur ma banque classique. J’avais contacté leur assistance en ligne/chat, je soupçonne que ce sont des particuliers mandatées pour répondre et tout ce que Jana Jensen avait pu me dire c’est « Nous sommes désolés, question de sécurité ». Ca rigole pas avec la sécurité d’un jour sur l’autre lui ais-je rétorqué ! Et puis en fait c’est tout.

Perso, j’ai payé un KS le 02/01/2020 et un PM sur CrowdOx le 14/01/2020 avec ma carte Revolut virtuelle. Je n’ai pas eu de souci.

C’est peut être en effet les devises. J’avais mis 1 € sur Conan v2 sans problème, par contre impossible de mettre 1 $ ailleurs. Et je viens de me faire refuser un paiement sur backerkit qui avait été placé il y a pas de temps (je l’ai validé avec une autre carte). Et bien sûr impossible de contacter ces couillons de revolut. Heureusement que c’est gratuit :slight_smile:

Hier soir, refus de 1$ sur Foundations of Rome, et acceptation (quoique dans les détails c’est toujours en cours de validation) des 14£ de MicroCity.
Les 2 dans la foulée…
J’ai essayé le chat aujourd’hui, ça oscille entre « on ne soutient plus ce commerçant », « prenez une carte physique » (ce que je tente) et « prenez une autre carte virtuelle » (ben tiens, c’est payant…).

Bref, comment on fait pour dépenser l’argent qu’on n’a pas…?

1 « J'aime »

Et vous aviez du stock de chacune des monnaies sur votre carte revolut ?

Perso, j’avais eu un refus sur Ali Express de mémoire car je n’avais pas de $, que des €