Cartographers Heroes - par Thunderworks Games | VF par Intrafin

Ah ! Super ! C’est ce qu’il me semblait mais j’étais pas sûre à 100 %. Merci !

Alors si moyen, je les veux bien ! (mais je ne me souviens plus si je t’avais demandé ou pas…) Je me suis réveillé le dernier jour.

c’est fermé aux dernières news, je checkerais demain au cas où

Je regrette de plus en plus de pas avoir pris la version collector… :sweat_smile:

Je viens de voir ça Cartographers : Heroes et ça Cartographers : Packs De Parchemins sur MyLudo, annonçant une sortie le 24 septembre 2021 pour 19,95€ chacun.
Je sens que je n’aurais pas dû prendre la Skills expansion 2. :see_no_evil: :sweat_smile:

Oui, Intrafin a l’habitude d’inclure ces packs promo dans les VF…

2 « J'aime »

Oui mais en fait, je suis partie du principe que je préférais regretter de l’avoir pris que de regretter de ne pas l’avoir pris. :sweat_smile: Je pourrai tenter de le revendre sur BGG au pire, s’il est vraiment inclus dans la VF.

Pourquoi regretter une belle boite :smiley: ? On se serrera les coudes entre collectionneur xD
Je pense que Myludo à mis une estimation pour la date de sortie.

Je viens de recevoir une news, livraison mi-octobre, un peu loin de notre objectif juin :smiley:

@Julienbf

1 « J'aime »

Je regrette justement de pas l’avoir prise ! :sweat_smile:
Et sur MyLudo, « 24 septembre », c’est la date de sortie de la VF, donc il semblerait qu’elle arrivera avant la VO…

Ah oui j’avais pas vu le « pas »
Tu veux que j’essaie de les contacter voir si c’est encore possible ?

Ça serait pas raisonnable. :see_no_evil: Mais merci quand même !

J’avais aussi hésité à prendre la boite collector, mais comme c’est un jeu que j’aime emmener partout, une petite boite est plus raisonnable :wink:

@mathi78 J’espère que tes vacances se passent bien. J’ai reçu mon Infinity Box, Glen More II et Endeavor à tester :drooling_face:

1 « J'aime »

C’est dispo en préco chez Philibert :slight_smile:

2 « J'aime »

J’espère avoir le mien vendredi avec les maps supplémentaires ^^

C’est quoi les maps suppl?

2 « J'aime »

Merci !
Aouch pas donné

Sachant que c’était 40 USD + taxes + fdp sur KS, s’il y a l’extension Compétences dans le 2 comme dans le 1, c’est plus interessant en retail… 38€ les deux.

Édit : je crois que la TVA n’était pas en supplément sur ce projet, en fait. Et c’était 18$ de fdp.

1 « J'aime »

OK merci pour ces infos :wink:

Mail reçu aujourd’hui pour confirmer un prochain envoi ! @Julienbf @QueenOfBabble :slight_smile:

2 « J'aime »