Cartographers Heroes - par Thunderworks Games | VF par Intrafin

Mail reçu Vendredi, j’ai le lien de tracking DHL et la poste, coli sur le départ en Allemagne.

c’est naze sérieux j’ai déjà pu acheter les deux packs en boutique… pour une fois qu’intrafin produit vite

Du coup, tu as le pack compétences dans Heroes ?

merde faut que je check ce soir. j’ai juste ouvert vite fait les boites

1 « J'aime »

Testé le Heroes et la map volcan ce week-end et on a beaucoup apprécié ^^ Les nouveaux parchemins sont assez tendus par certains aspects ^^

Donc yes

1 « J'aime »

Ah ! Bon, du coup je l’ai prise pour rien…
Rassure-moi, y’a pas les cartes embûches bonus ? :sweat_smile: Il y en a combien ?

ha si si, y’en a 8

Mais non ? :sweat_smile: Donc j’ai tout commandé pour rien… :see_no_evil: :sob:

t’auras les crayon de couleur et la jolie box

Non mais j’ai pris que la skills miniexpansion 2 et les cartes promo ambush… :sweat_smile:

J’ai du mal à voir l’intérêt de Heroes si tu as déjà un jeu de base, les maps ok mais le reste ?
Des avis ? même si carthographers est l’un de mes jeux préférés

1 « J'aime »

Ben ça rajoute de la diversité et de la rejouabilité avec :

• 16 nouvelles cartes de score (on tourne vite en rond)
  • 4 nouvelles cartes embuscade (+4 promos)
  • 4 cartes héros
  • 8 skills

Et je crois même que le paquet de maps double face est différent, donc je ne vois pas comment on peut douter de l’intérêt de Heroes :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tout est différent ^^ Ca renouvelle le jeu ^^ De plus, tu joues sans les ruines mais avec les héros et des monstres plus typés ^^ Ou tu combines les héros et les monstres dans un des deux decks de cartes exploration (ces derniers tu ne les mélanges jamais) pour bénéficier des 2 mécaniques ^^

Ok j’ai compris, merci à vous, je prends les deux !

2 « J'aime »

Coli reçu ce matin !

Colis reçu @QueenOfBabble @Julienbf

Je ne serais dispo qu’à partir de samedi soir cette semaine.

@QueenOfBabble tu peux me mp si tu veux pour la rmp (velizy 2 ?)

4 « J'aime »

Merci ! Bon, par contre du coup vu que les deux packs que j’ai pris sont dans la VF, je vais pas en avoir d’utilité. :sob: Vous croyez que ça peut se vendre sur BGG ?

Je viens de revendre le pack embuscade pour la même raison sur Okkazeo pour 5€ fdp in, opération blanche.

Mais du coup c’est sûr à 100% cette histoire ? Y’a les deux packs dans la VF ? Que je les vende pas pour ne pas les avoir ensuite. :sweat_smile: