Cascadia - par Flatout Games

Récupérer hier auprès de crowdfinder.

Si quelqu’un veut s’en débarrasser :grimacing:

1 « J'aime »

Préco annoncée pour Octobre

1 « J'aime »

Tiens c’est rigolo, il y a dans la preview de l’article, le prix.
Quand on clique dessus, le prix n’apparait plus

Sur philibert le prix apparait toujours dans le code source de la page, même s’il n’est pas encore affiché :wink:

C’est ça qui est interprété et affiché sur le forum

1 « J'aime »

Et depuis quelques temps il faut ajouter quelques centimes sur le prix final

parce que tu es en Belgique, non ? (taux de TVA)

En effet, en Belgique le taux de TVA est à 21% et en France 20% … donc nous payons depuis quelques mois 1% de plus :frowning:

Version anglaise dispo chez Philibert (pas grand intérêt avec la VF qui va suivre à un tarif inférieur)

1 « J'aime »

Et aujourd’hui la KS Edition (VO) :

1 « J'aime »

J’avais pas souvenir que c’était aussi cher le KS :exploding_head:

29 dollars hors frais de port.

1 « J'aime »

Le KS c’est juste 5 cartes supplémentaires ?

oui c’est ça, juste 5 cartes

Résumé

qui sont très faciles à trouver sur internet pour les imprimer…

En réalité y a aussi Calico et (plus ou moins) Verdant, avec le même écart de prix pas vraiment justifié :

Hello les ludistes, et la première partie de 2023 sera Cascadia pour nous :slight_smile: Pour ceux qui veulent voir une expli express des règles et la partie en famille, c’est par la : La partie à 4 en famille

Qui aura le plus beau éco-sytème?

« Le plus bel éco-système », du coup. Comme c’est aussi écrit sur la page de la video, je me dis que c’est pas forcément une mauvaise chose de le signaler…

2 « J'aime »

Extension appelée « Landmarks » annoncée pour Cascadia:

We are thrilled to announce Cascadia: Landmarks! An expansion for #Cascadia! Add beautiful landmarks to your environment to achieve new wilderness goals! The expansion also adds more scoring cards, unique habitat tiles, and new rules for 5-6 players! Coming Fall 2023!

https://twitter.com/FlatoutGames/status/1645837128042184705?cxt=HHwWgoDU8buJmNctAAAA

Cool, directement en boutiques cet automne, merci pour l’information.

Pour économiser 2 clics :

4 « J'aime »