Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms - reprint jusqu'au 30 avril

Oui tu as raison cela continue c’est parce que j’ai vu qu’il était indiqué 18 sur 19.

Le plus facile serait des remises en main propre dans le coin, ce dont je peux m’occuper.

Mon principal (et seul) soucis est la réception du colis. Entre Beaune et Seurre, c’est super pour moi, je fais le trajet plusieurs fois par semaine en temps normal

Donc à priori ça pourrait t’intéresser, si toutefois ton père est d’accord? ça nous ferait 2 pledges sur 6…

Je vais attendre que tu me dises pour la livraison, et éventuellement j’ouvrirai un nouveau poteau dans la rubrique « Pledges Groupés » addaptée pour plus de visibilité

1 « J'aime »

Bien que fan du jeu, je vais passer mon tour pour celui là, je pense que ca n’apporte pas quand chose !

1 « J'aime »

je comprends, j’ai hésité longtemps, mais comme je n’ai pas l’original, je me dis que ça ne fera pas tâche dans la collec’… par contre si on n’arrive pas à 6, je saurai que les astres n’étaient pas alignés et j’aurai économisé 100 boules :sweat_smile:

2 « J'aime »

ça peut m’intéresser :slight_smile: (Annonay)

Je me lance pour un PG,

Chalon sur Saône / Beaune / Dijon et les environs le plus proche possible pour éviter toute livraison Poste Mondial Relay ou autre

1 « J'aime »

@cnedra @Gold vous êtes combien ? on essaye aussi de monter un PG Grenoble / Drôme … peut-être voir si on se relie.

Sinon, j’ai bien accès au serveur Discord de Kakitaben, mais je ne vois pas où l’on parle de [Châteaux de Bourgogne] … Vous savez pourquoi ? C’est où ? Merci.

2 « J'aime »

C’est évoqué là, salon #hors-sujet : Discord

Salut
Avez-vous des avis sur l extension proposée ? Est ce sa alourdit pas le jeu ? Quelqu’un a testé ?
Je suis fan du jeu, j ai la version moche première.
Idéalement, une version deluxe sans l extension aurait mieux pour moi.
Merci d avance

Elle est totalement inédite, personne n’a pu l’essayer…
Là elle est gratuite donc tu ne risques rien à la prendre et à l’essayer!

3 « J'aime »

Ok pour un groupe ; pour le moment on est 2, je pensais que plus de monde se manifesterait ;o)

1 « J'aime »

Ok
Gratuite je suis pas sur vu le prix du jeu…on n a pas d info sur le prix final en boutique malheureusement.
Merci en tout cas. Il reste quelque jour pour se décider mais je pense que je vais attendre, ça fait cher je trouve.

1 « J'aime »

Ça sera plus cher

Sur la campagne il est dit que les stretch goal ne seront dispo que pour les copies gamefound et l’extension est un stretch goal… pas sûr qu’elle soit en boutique
image

Tu as raison, donc on peut attendre une version boutique sans stretch goal, avec les chateaux ? Pas sûr aussi

Tu rajoutes les frais de livraison très souvent offert en ligne comme chez phiphi pour pas les nommer…

J ai envi de dire ça fait réfléchir mais est ce que KS et Gamfound sont raison… t’elle est la question lol

Merci encore

ça me va aussi de grouper avec Grenoble :slight_smile:



4 « J'aime »

Si je n’avais pas été convaincu, je le serais maintenant!

La seule question : Faut-il prendre les tuiles acryliques?

Je dis ouiiiiiiiiiii !!

5 « J'aime »