PG DIJON - BEAUNE The Castles of Burgundy Special Edition Gameplay All In

Bonjour bonsoir,

je souhaite lancer un Pledge Groupé pour The Castles of Burgundy Special Edition All In,
sur un axe Chalon-sur-Saône / Beaune / Dijon et alentours proches, si possible, pour de la bonne vieille remise en main bien propre s’il vous plait
Je peux procéder à un envoi si ça dépanne même si j’aimerais bien éviter

Il m’est possible d’avancer les fonds, le pledge 6 boîtes et le port (estimé), soit 513€ + 75€ = 588€
J’ai cru comprendre qu’il n’y aurait pas de taxes d’import, j’espère pouvoir payer en euros pour éviter aussi un mini supplément en commission de taux de change
Ceci étant dit, j’apprécierais une petite participation à discrétion histoire d’éponger un minimum le gros pledge et sécuriser votre engagement avec moi
Rien d’obligatoire, j’insiste bien là-dessus :slight_smile:

Ce qui nous ferait un 98€ par personne, au lieu de 116€ pour un pledge individuel

En ce qui concerne l’oganistaion, je transmettrai par mail des nouvelles à chaque update / débit sur mon compte / mail ou quoi que ce soit d’autre de la part de Gamefound, je fournirai copie de mon relevé de compte dès le pledge prélevé, puis le port ultérieurement je suppose

Le colis est prévu pour arriver juste à côte de Beaune en Côte d’Or, dans la famille de u/ribouldingue
Chez moi c’est problématique étant donné la taille du colis (50 kg je crois), et je ne peux pas me permettre de faire arriver ça à mon boulot comme je me le permets pour de bien plus petits colis personnels

C’est mon premier PG, je suis ouvert à toute suggestion etc, contactez-moi pour n’importe quelle question.

3 « J'aime »

Reservé pour les candidats au pledge

AU 14 NOVEMBRE 2022:

1 @dinogramme confirmé 0 add-on
2 @ribouldingue confirmé 0 add-on
3 team @soma confirmé 0 add-on
4 team @soma confirmé 0 add-on
5 @cush confirmé
6 @d4imy0 confirmé

7 @Valérie_Brey Pledge Royal Sundrop + 1 add-on

GOOGLE SHEET

Hello ; à voir si une rmp sur Dijon est vraiment possible.

à priori ce sera sans problème

Je ne te promets pas que j’emmènerai le jeu à Dijon le jour même de son arrivée à côté de Beaune, mais disons dans les 10 jours qui suivent ça devrait le faire

Je t’envoie un MP ce soir pour + de détails,
merci de ta réponse

1 « J'aime »

Tu peux m’inclure dans le PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux même me mettre en deux fois ; j’ai un pote intéressé, mais qui n’est pas sur Cwowd.

Deuxième dose, ça me rappelle quelque chose…

Pas de problème, comme tu peux voir, je ne croule pas sous les demandes :sweat_smile:

Si je n’avais pas déjà le jeu j’aurais pu craquer mais là ça ne serait pas raisonnable.

Merci de t’occuper du PG @dinogramme :+1:

tu m’as convaincu, je reprends 6 boîtes rien que pour toi, avec playmat et tout et tout haha

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis intéressé pour participer au pledge s’il reste de la place. Je suis sur Besançon, mais pourrai faire récupérer le jeu sur Dijon.
Christophe

je t’ajoute, il ne nous manque plus qu’un participant !

Bonsoir les Bourguignons-Francs-Comtois !

on est vendredi, je vous enverrai un MP dimanche pour faire un point étant donné que le projet sur Gamefound s’arrête mardi 14 - quelqu’un sait à quelle heure (française) ? j’arrive pas à trouver
EDIT fin du projet mardi 16 juin 17h

nous sommes ok pour 5 jeux pour l’instant, je pense pouvoir trouver un 6ème à la dernière minute ou même après la date limite, donc ça va être bon pour moi pour placer mon pledge à 513€

mon MP de dimanche reprendra des infos me concernant, celles que j’ai déjà donné à u/soma par exemple, ainsi que mes coordonnées, et je vous demanderai en échange un moyen de vous contacter (mail?) pour vous tenir au jus de toutes les infos que je recevrai au fur et à mesure de l’évolution du projet jusqu’en avril 2023 (date de livraison supposée?)

si vous voulez des add-ons, ça a l’air possible de rajouter ça au pledge manager, il suffira de me tenir au courant et bien sur d’assumer le surcoût éventuel de frais d’envoi

à bientôt, donc :wink:

J’ai une troisième personne intéressée, voire une 4eme :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon et ben ça nous ferait les 6 alors, et même plus, tout augmente ma brave dame de nos jours

alors si on commence un 2ème All-In de 6 boîtes, je ne vais pas pouvoir avancer les fonds des 2 pledges, ça n’est pas raisonnable (financièrement parlant pour moi), il me faudrait absolument une sorte d’acompte de la part des pledgeurs suivants

je mets le poteau à jour avec potentiellement un 2ème pack de 6, on en rediscute dimanche

Bien le bonjour,

Je serais bien intéressé par ce PG si c’est encore possible ;-D

Mais je vois que le 2ème groupe est loin d’être rempli ^^

Je monte assez fréquemment sur Dijon.

Merci pour l’orga.

salut d4imy0,

je te rajoute sur la 2ème liste , on en reparle dimanche en MP avec les autres pour une sorte de mise au point 48h avant la fin du projet

merci !

cush sur le banc de touche, prêt à bondir sur le terrain en cas de besoin d’un 6ème

soma, est ce que d4imy0, s’il est toujours intéressé, pourrais gratter une place sur ta 4ème boîte et arriver dans les 6 ?

Merci