Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Fait dire qu’il arrive tard … Plein de mini PG se sont montés

Ouais clairement Ben a trop tardé sur celui-là…

Et puis beaucoup en sont revenus des gros PG nationaux… trop de complications
Je préfère également un mini PG local plus maîtrisé

2 « J'aime »

Ça tombe bien, j’suis breton :sweat_smile: du coup j’attends juste d’avoir plus d’info ?

Si ça se fait tu auras un mail, mais là ça paraît mal barré
Le mieux c’est d’aller suivre la discussion sur discord

1 « J'aime »

Et si ça ne se fait pas on le saura avant la fermeture du PM?

Je t’invite à aller sur le discord…
De toute façon, si t’es pas sur Paris ou Nantes, le MR rendra le deal moins interessant

On va plutot chercher à monter un mini PG Sur Lille non ? :wink:

1 « J'aime »

Nouvelles photos de châteaux non-Sundrop / Insertions d’échantillons / Le PM ferme demain - 8 mars à 20h CET !

Image mise à jour 28|100%xauto

Nous sommes de retour avec de nouvelles photos des châteaux rouges non Sundrop et des échantillons des inserts !

Bonjour ducs et duchesses !

Comme promis, de retour avec plus de nouvelles sur les châteaux rouges non-Sundrop que nous avons montrés récemment. Nous savons que les photos que nous avons partagées dans notre dernière mise à jour ne se sont pas révélées aussi belles que nous l’avions espéré, mais nous voulions vous donner un aperçu des couleurs des miniatures avant la date limite de PM. Heureusement, nous venons de recevoir un colis avec les échantillons de l’usine, et notre équipe QA les a immédiatement vérifiés et a pris quelques photos !

La bonne nouvelle est que les châteaux rouges non Sundrop sont bien plus beaux en personne que sur les photos de mauvaise qualité que nous avons partagées auparavant . Nous avons pris de nouvelles photos pour vous montrer la vraie couleur des châteaux, mais il n’est toujours pas facile de capturer la teinte exacte à l’appareil photo.

C’est pourquoi nous publions ci-dessous deux versions de chaque photo prises sous un éclairage différent afin que vous ayez le meilleur aperçu possible de la couleur des châteaux non Sundrop. Soyez assuré, cependant, que les châteaux ne sont pas aussi brillants et ressemblent à des jouets qu’ils auraient pu apparaître dans la mise à jour précédente. Ci-dessous, vous pouvez consulter les photos des échantillons qui sont arrivés à notre bureau.

Nous voulions également nous excuser de ne pas avoir signalé certains détails importants sur la couleur rouge des châteaux plus tôt. Nous avons d’abord essayé des solutions avec des couleurs plus beiges et beiges, mais après quelques tests, nous avons constaté que la couleur rouge/bordeaux était la meilleure option pour le gameplay. Il est plus facile à distinguer, ce qui rend le jeu plus intuitif, et il a également été mieux noté par les testeurs. De plus, changer la couleur des châteaux du vert (utilisé dans les versions précédentes) nous a permis d’éviter d’avoir trois nuances de vert différentes dans le jeu, car nous avons déjà des hexagones de bétail et de vignoble de cette couleur.

Nous espérons que ces nouvelles photos vous aideront à prendre une décision éclairée concernant votre promesse de don avant la clôture du PM. Nous voulons également vous faire savoir que nous continuerons à partager de nouveaux échantillons d’autres composants 3d Terrain Pack dès que nous les aurons.

Nous avons entendu des questions sur la conception des inserts après notre dernière mise à jour, et nous voulions y répondre. Nous avons pris quelques photos de l’échantillon qui vient d’arriver à notre bureau, et nous voulons les partager avec vous. Veuillez noter que certains des composants présentés dans les encarts, tels que les châteaux Sundrop (ou le nombre de sacs), sont d’anciens échantillons que nous avons inclus juste pour vous montrer comment l’espace dans les encarts sera utilisé.

C’est tout ce que nous avons pour la mise à jour d’aujourd’hui, mais nous vous tiendrons au courant dès que de nouveaux échantillons arriveront !

En attendant, nous vous rappelons que le Pledge Manager ferme demain, le 8 mars à 20h CET (heure d’Europe centrale) !

N’OUBLIEZ PAS que si votre compte Gamefound affiche maintenant le statut « Payé, en attente de PM », cela signifie UNIQUEMENT que les fonds que vous avez promis pendant la campagne ont été prélevés sur votre carte de crédit et RIEN D’AUTRE. Vous devez toujours nous fournir vos données d’expédition et de facturation et payer l’expédition de votre engagement.

Veuillez donc vérifier si vous avez tout rempli dans votre commande Gamefound afin que nous puissions obtenir toutes les données cruciales.

PAYÉ EN ENTIER est le statut approprié lorsque vous finalisez avec succès le gestionnaire de promesses de dons.

Cela signifie que vous avez réussi à passer à la caisse, à fournir les informations d’expédition et à traiter les frais d’expédition.

Si vous avez des doutes sur votre commande, vous pouvez toujours contacter notre service client ici : Submit a ticket : Awaken Realms

Prends soin de toi!

4 « J'aime »

Il n’y aura pas de photos du pack de terrains 3D avant la fermeture…
Je l’ai quand même ajouté à mon pledge :money_with_wings:

Ouais c’est dommage car j’aurais bien aimé savoir si ces photos ci correspondent au pack terrain non sundrop, genre y’a bien plusieurs couleurs de plastique en standard ?

Bon de toute facon à 95€ (142€ en sundrop !) je prendrai pas
Je me tate juste pour les tuiles acryliques, mais si je les prends faut que je prenne les jetons acryliques aussi pour un surcout de 53€… ca douille aussi !
Je vais très probablement rester sur mon pledge Special Edition (gameplay all in sundrop)

1 « J'aime »

han c’est trop choupi ^^

61€ en fait puisqu’ils facturent 4€ de frais de port par AddOn. oui oui.

On a une date meme pour une version boutique voire si je craque maintenant ou pas ?

On sait pas encore si la VF a un distributeur retail en France…
Dans tous les cas, sur les jeux AR, prendre le jeu via la campagne est nettement moins cher qu’en retail (cf la quantité de SG offerts)
En clair, pour moins cher que la potentielle core box retail, tu auras bien plus de contenu

2 « J'aime »

J’ai le pris le gameplay all-in classique. A voir les photos, des fois je suis ambivalente à updater mon pledge, mais les coûts associés me ramènent toujours au pledge de base. Le jeu original m’avait plu même si c’était assez basique voire moche, alors je me dit que le classique devrait faire la job sans tout le flafla.

2 « J'aime »

Moi je comprends pas comment tu vas jouer aux Chateaux de Bourgogne sans l’hexagone 3D avec les petits moutons dessus.

Ca me dépasse.

:smiley:

5 « J'aime »

Je comprends pas ce que je manque? j’ai tout sauf les mignatures non?

Inutile donc forcément indispensable !

1 « J'aime »

On en est où au niveau de l’estimation de livraison ? Noël 2023 ? 2024 ?

Livraison prévue de Mai à Juillet de cette année

We’re right on track with production, and we’re getting ready to pick up the first batch of containers in late April and send out the first parcels with pledges in May. With over 27k backers, we’ll be picking up the containers in a few batches, so fulfillment will likely also take place in June and July.

4 « J'aime »

Merci beaucoup !