Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms - reprint jusqu'au 30 avril

Franchement faudrait gratter une réduc rien que pour le fait de le faire en Bourgogne je pense.

8 « J'aime »

et si tu te fais livrer dans un château, t’as -10% supplémentaires :joy:

3 « J'aime »

Ça serait classe.

5 « J'aime »

Au moins en Bourgogne, on a le choix : château de Meursault, château de Marsannay, château de Gevrey…
:rofl: :wine_glass:

2 « J'aime »

T’imagines, tu prends le jeu en étant propriétaire d’un des châteaux en figurine… :crazy_face:

2 « J'aime »

image

Ils veulent nous dire que c’est 3 fois moins cher en participatif, donc 3 fois plus cher en boutique…?
Boite version « classic » à 255 € en boutique :rofl: :joy:

6 « J'aime »

J’avais même pas fait le rapprochement au moment d’écrire tellement le jeu n’a rien à voir :joy:

Et sinon pour les châteaux, si on les revends comme décoration d’aquarium, il y a moyen de se payer une partie du pledge…

Les amoureux de leur poissons rouge, comme les joueurs de KS il ne compte pas pour avoir une déco unique pour leur poisson, non?

13 « J'aime »

Leurs jeux allin sont clairement plus chers (pas 3*).en retail que sur gamefound. C’est pas le cas chez tous les éditeurs…

3 « J'aime »




1 « J'aime »

C’est apparemment le dernier SG.

A propos des chateaux :

What is more, their height will be adjusted to ensure optimal gameplay for all players and not to obstruct other players’ Settlements viewing

2 « J'aime »

Faudra poser le token sur la pointe des tours…?

Si tu joues avec l’extension bouclier oui.

D’ailleurs t’auras quand même les Chateaux en token si besoin même avec la deluxe

Pas faux.
Ça fait quoi d’ailleurs ces boucliers ? On peut attaquer les adversaires ??

Là, j’ai un gros problème avec le plateau central… On peut récupérer des bâtiments, monastères, animaux et bateaux sur les 6 emplacements ? Si ça se confirme, ça change complètement les règles… bizarre.

C’est du work in progress, probablement que ça va etre remit normalement

1 « J'aime »

Sûrement, parce qu’il me semble qu’il n’y a pas de case châteaux…ce serait ballot ^^

1 « J'aime »

Hey ! Je me signale un peu tard mais ça pourrait m’intéresser et je suis sur Strasbourg :grin: