Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms








8 « J'aime »

J’en peux plus. Je ne vais pas résister.

8 « J'aime »

C’est sur que ça fait des belles boîtes bien rangées. Mon côté obsessionnel est en émoi. Mais ça suffira pas a me convaincre… :sweat_smile:

2 « J'aime »

D’ailleurs les figurines personnages sont dans le pledge deluxe, les standees dans le normal.

Elles servent pour les points de victoire

Bah, c’est l’inverse … autant jusque là je résistais … mais là je vais craquer … La news de trop ! :sweat_smile:

Sûrement un de mes derniers KS de l’année du coup … avant la fin de l’année et Elder Scrolls ou HMMIII ! :sweat_smile: Mais bon … vu les prix en ce moment quand on rajoute TVA et frais de port … c’est pas gagné non plus cette fin d’année … A suivre …

2 « J'aime »

P*****, c’est honteusement surproduit, mais que c’est beau et bien pensé !
Faut vraiment que je me lance dans une partie sur BGA pour voir si la mécanique m’emballe autant que le tuto le laissait supposer (mais j’ai tellement honte de m’imposer en noob à un joueur en ligne …)

2 « J'aime »

ILS FONT VRAIMENT CCCHHHHHIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!

image

image

5 « J'aime »

Bonjour je suis intéressé par un PG s’il reste de la place.
Au cas où je oeux me le faire livrer à ma salle de sport a Eckbolsheim.
Nicolas

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai aucun jeu avec figurines chez moi et je me demande si les figurines avec SUNDROP servent seulement pour ceux qui les peinturent? Si je n’ai pas l’intention de peinturer, je m’en fou? Je me demande si je prend le pledge ALL-IN + upgrade des tuiles ou si je saute sur le Royal Pledge.
Merci

Les sundrops sont justement pour celles et ceux qui ne peinturlurent pas mais veulent quand même des figs plus jolies que le monochrome du plastique en sortie de chaîne de prod.
C’est une espèce de « prépeint niveau zéro » :wink:

2 « J'aime »

Bon… tu es en train de me créer des besoins. Je ne sais pas si je dois te remercier ou non :wink:

2 « J'aime »

Merci pour tes explications.

Je reste dans la team sacs mais je comprends l’utilisation que tu en fais.

Invite moi sur une partie ( mon pseudo : Morkai1) si tu veux tester, on se fait une partie en tour par tour tranquillou

1 « J'aime »

Aaarrrrgghhh, suis sur le point de craquer… Rassurez-moi, personne n’a l’intention de monter un PG en Bourgogne, n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

D’ailleurs petite question parce ce n’est pas très clair! Il y aurait 1 ou 2 boites? J’ai l’impression que tout tient dans la core box?

Depuis le début de la campagne, ils ont dit que les boîtes de SG ou autres extensions étaient juste là pour montrer ce qui n’était pas du jeu de base mais qu’il n’y aurait qu’une seule boîte :wink:

1 « J'aime »

Qui risque de finir du côté de la Loire, fais gaffe ^^

2 « J'aime »

Du coup on a une taille relative des petits châteaux mignons, à votre avis ça gêne toujours autant sur le plateau ? :face_in_clouds:

Voui, comme les autres, ça se tâte :stuck_out_tongue:

Pour moi ça va pas gener autant qu’on le dit mais bon :man_shrugging:t2:

Attention pour ceux qui prennent le Royal pledge, le play mat ne rentre pas dans la boite.

2 « J'aime »