Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Ouai mais faut bien reconnaître que c’est une plateforme plus connue qu’avant où l’on retrouve mathématiquement plus d’arnaqueur.

3 « J'aime »

Non mais c’est normal qu’il y ait des gens qui débarquent pour la première fois (c’est même souhaitable pour la plateforme).
C’est quand même sacrément malsain / triste de partir sur le principe du « présumé coupable » pour tout nouvel utilisateur :thinking:

(Je parle de la tendance de pas mal de messages ici, pas du post d’@hohyss en particulier, hein :wink:)

3 « J'aime »

Oui il faut aussi leur donner leurs chances, même si ça demande de faire ça de façon un peu sécurisé.

Pour l’exemple en question, je lui ai demandé une photo avec son nom et la date sur les boîtes du jeu et le paiement sécurisé.
Il a tout accepté et m’a donné son profil Leboncoin bien chargé et avec de très bons retours.
A réception j’ai fait un commentaire élogieux et bien descriptif pour lui permettre de passer les premières ventes plus simplement.

7 « J'aime »

Yep carrément d’accord avec @hohyss, pour un primo vendeur suffit de demander quelques assurances comme il a fait
Des fois, si on parle de grosses sommes, je propose un coup de fil, ca m’a jamais été refusé et ca permet d’instaurer la confiance (en tant que vendeur je le fait aussi, même si j’ai 100% de commentaires positifs, ca rassure l’acheteur)

Justement mon réflexe a été de demander si paiement sécurisé possible car il avait désactivé l’option. Mais pas de réponse à ce jour.

1 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

4 « J'aime »

Hello, j’ai mis la main sur une boîte spécial édition mais je recherche les à-côté :

Token et jetons acrylique et éventuellement les pièces 3D en vu de faire un insert global.

Si qqun a ça et veut s’en séparé a prix sympa, voir en échange d’une valeur d’insert avantageuse je suis preneur.

Surveille les annonces de AR, les fonds de stocks seront remis en vente après les livraisons

1 « J'aime »

Il y a un endroit particulier où suivre?
À part facebook

Abonne toi a la campagne Gamefound, ca popera bien une news la bas

1 « J'aime »

En prix sympa, c’était 160 sur Phiphi :face_with_diagonal_mouth:

Question sans doute idiote, mais pourquoi vouloir faire un insert pour un jeu qui a déjà un thermoformage plutôt bien foutu ?
Si j’ai bien compris, les tuiles acrylique rentrent sans problème à la place des cartons. Les tokens rentrent pas dans le thermo d’origine ? (Vraie question, je les ai pas).
Pour les tuiles 3D (que j’ai pas non plus), j’ai du mal à voir comment ça pourrait rentrer dans la boite de base même avec un insert bien pensé …

Mais y’a vraiment un marché pour un tel insert pour un jeu déjà aussi soigné d’origine côté rangement ? :thinking:

2 « J'aime »

Probablement pour avoir des modules distincts que tu peux poser directement sur la table afin de faciliter la mise en place

Très bonne question au contraire :ok_hand::blush: je vais être honnête, le jeu me fait envie déjà mais je me connais, je serai moi même content d’avoir un insert optimisé, donc si c’est utile, je le ferai et si je le fait, je le proposerai sur la boutique :blush:

3 « J'aime »

Au final sait on exactement ce qui n’est pas dans la version retail ? Est-ce que le SG sont inclus mais plus chers ?

1 « J'aime »

A vérifier en fonction de chaque boutique pour être sûr mais pour le moment, de ce que j’ai pu voir chez philibert et ludum, il s’agit à chaque fois des versions complètes idem que dans le KS.
Chez philibert par ex, il y a eu la version avec fig en sundrop et maintenant celle avec les figs en rouge (non sundrop).
Chez ludum, la version avec les figs en rouge.

1 « J'aime »

Oui y’a que le sundrop qui diffère sur la boite de base entre retail et KS

1 « J'aime »

Yes ! J’ai réussi à chopper les jetons acrylique sur okkazeo :wink:

J’avais envie de partager cet information ultra importante avec vous

8 « J'aime »

Rohhhh c’était toi !!! Le vendeur m’a dit que j’avais loupé de très peu ^^ donc je ne te dis pas merci!!! :laughing: mais bravo à toi qd même :))

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »