Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms

Salut à tous,

quelqu’un aurait déjà imprimé les stickers du verso des tuiles acryliques mis à disposition par AR :

Je me demande s’il existe un service en ligne (ou une boutique physique) qui serait capable de les faire ?

Merci si quelqu’un a une idée.

Je t’assure que les autocollants derrière les tuiles est une fausse bonne idée. T’en auras vite marre de retourner tes tuiles sur ton plateau. Ça n’a rien de pratique et d’ergonomique. L’aide de jeu fournie avec tous les pouvoirs des monastères est bien plus pratique.

6 « J'aime »

Moi je trouve ça pratique quand tu pioches les tuiles pour réalimenter le plateau.
Tu lis les effets à ce moment-là à voix haute pour les annoncer à tout le monde, et on s’en souvient au moins le temps de la manche.
Et après en général tu te souviens des effets des tuiles que tu as prises chez toi.

PS : juste pour préciser, je joue avec les tuiles en carton, et pas en acrylique avec stickers.

1 « J'aime »

J’ajoute qu’au final, les effets rentrent vite et que l’aide de jeux ne vient qu’en support, jamais ou presque tu retournes les tuiles pour voir l’effet.

1 « J'aime »

J’ai une question, l’édition spéciale disponible en boutique, contient-elle les même stretch goals que la campagne précédente ? Si oui, quel est l’intérêt de cette nouvelle campagne ?

Question qui revient tous les 3 jours en ce moment
Oui c’est la même, mais sans lavis sur les figurines

Et effectivement pas grand intérêt sauf pour choper le cosmétique en plus (tuiles/jetons acryliques, playmat etc)
Ou sinon pour tous ceux dans des pays ou le jeu n’est pas dispo en boutique

1 « J'aime »

Va falloir demander au maître @Thierry d’installer ou de développer un module de message épinglé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

hein ?

T’as le droit de mettre l’info dans le message d’entete vu qu’il est en wiki, mais d’experience sur facebook ou discord, qqn qui cherche pas, il voit pas non plus les posts épinglés

1 « J'aime »

On est d’accord qu’ils ont confirme qu’il n’y aurait pas de SAV pour la tuile presentant une erreur au verso?

Ah d’accord ! Alors, en effet, les gens qui posent ce genre de question ne cherchent jamais avant. L’expérience tendrait même à prouver qu’ils ne cherchent pas non plus ensuite à savoir si on leur a répondu :slight_smile:

Après, le sujet étant en wiki, n’importe qui peut y ajouter des informations importantes…

6 « J'aime »


faut ajouter 24$ de port + TVA

226,80 €

pour vous donner une idée, j’ai payé en pg 140€ TTC livré le jeu sans sundrop avec les upgraded hex. J’ai acheté ensuite le playmat 25€ livré sur philibert + 30 balles livrés les upgraded token en okkaz

donc j’était à 195

c’est pas totalement déconnant leur connerie
à part le tapis dispensable c’est la meilleur config pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait si les tuiles acryliques sont compatibles avec les autres versions du jeux ?
Cette version par exemple:

→ L’aspect énorme boîte du GF avec 10 extensions que j’utiliserai jamais m’attire guère mais pimper un peu un jeu de base avec les tuiles en acryliques ça me chauffe déjà + :slight_smile:

Pas compatible je pense car tout a été agrandi de 30% il me semble donc ca rentrera pas sur ton plateau d’une ancienne édition

2 « J'aime »

On peut acheter juste un tapis+ les tuiles alors non?

Curieux de la réponse à la question de mon VDD pour voir si ça le fait avec playmat+acrylique mais on s’éloigne clairement de l’aspect boite contenue ^^

1 « J'aime »

J’ai demandé en commentaire si les ports seront ajustés si on ne prends que les tuiles/token acryliques par exemple. J’attend une réponse.

Parce que 17$ de shipping pour 22$ de tokens…merci mais sans façon.

2 « J'aime »

Le tapis c’est pour le plateau central.
Pour les plateaux joueurs, ça sera pas compatible :frowning:

3 « J'aime »

Voilà…

1 « J'aime »

Ha oui ok effectivement :joy: