Catapult Feud (was: Catapult Kingdoms) - par Vesuvius Games

Trop de nostalgie en moi il y a.

Bonjour, un PG est il prévu ?

Merci

Alors les pgs sont interessant chez Vesuvius :
https://www.vesuviusmedia.com/kickstarter/group-orders

  • If you order 6 to 11 games : Receive 10% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 5% to 20%)*.
  • If you order 12 to 17 games : Receive 15% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 10% to 35%)*.
  • If you order 18 or more games : Receive 20% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 10% to 50%)* AND you will receive a BONUS copy for FREE (Give it to charity, your local boardgame cafe, or keep it for yourself! It’s totally up to you!)!

IL y a de vrai reduction sur le sjeux et si ca passe 18 boites le porteur a une boite gratuite.

Apres faut se lancer mais ce qui est facile c’est qu’il n’y a pas de discussion en anglais a avoir. c’est tout pendantle pm.

reste a trouver un poreur

1 « J'aime »

Et vous prendrez bien un petit volcan pour rallonger la sauce… :grin:

N’empêche, 234k€ avec 19 jours restants, on se demande bien pourquoi les Aurora Boys se sont emmerdés à pondre un jeu… :crazy_face:

Ah marrant, c’est Sire Robin (brave brave braaaave brave Sire Robin) et John Cleese qui balance des vaches :slight_smile:

1 « J'aime »

Les all-in sont tombés.

Ça rappelle des bons souvenirs ce jeu.

Pas convaincu par la vidéo de play through qu’il y a sur leur page

Je pense que mes gamins vont plutôt jouer en mode « feu à volonté », ce qui semble être le plus fun.

S’il y a un PG, a voir, sinon, j’abandonne de mon côté

Le all-in « familial » à près de 200 boules fdpin, ça laisse… rêveur, quand même.

Ils ont trouvé le bon filon, pour le coup, Vesuvius. Le niveau zéro des règles, quelques pions et blocs vendus à prix d’or, et ils vont renflouer les caisses pour un bon moment. :grin:

Y’a le décalé qui le propose sur son site

1 « J'aime »

En fait, cest abusif les autres pledges. Avec une seule boite de base et expansions, assez de stock pour jouer a 4 en 2 equipes. Il faut un peu imagination est cest tkidou. Je reste avec le pledge EB, et jaouterai des munitions a 10$ sil le fait, mais rien de plus.

Bien d’accord avec toi, ça n’a rien à voir avec siège, aucune diversité, mes gamins sont du même avis.
On garde notre vieille boîte de siège, juste à changer les élastiques et en avant !

bon si certains veulent un EB pour avoir les playmat gratuit, on peu s’arranger*. Je vire tout ce week end !

  • s’arranger veut dire : je pledge et change l’adresse durant le PM.

Et bah… On en pensera ce qu’on voudra, mais c’est un sacré carton !

29x29x12 pour la standard.
Plus tous les stretchs et expansions donc plein de cartons oui !

et plein de plastique !

Y a du monde encore là ?
Je ne sais toujours pas si je vais ou non garder mon EB…

J’ai gardé mon eb et je prend en plus le bateau viking. Le volcan est vraiment trop moche.

En vrai, je trouve que l’offre est un peu chère et le jeu n’as pas l’air aussi excellent que çà, mais la livraison se fera environ pour les 6 ans de mon fils, et lui sera comme un fou ^^

1 « J'aime »

Moi j’en suis oui.

J’ai changé mon EB en all in

1 « J'aime »

Je suis resté sur le EB. Comme ca va finir plus en jouet qu’en jeu, j’ai pas envie de depenser autant et surtout moralement parlant…je vais me garder une tite gene pour le kilo plastique…la deluxe est deja bien en masse.